Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un autre topic je me plaignait du manque de freinage de mon A8, j'ouvre celui-ci pour éventuellement prendre déjà connaissance des solutions possible sur une A8.

Vu le poid et la puissance augmentée je me demande si quelqu'un a déjà fait une modification sur son système de freinage ?

J'ai pris un renseignement à la volée chez un préparateur Brembo, il me parle d'un kit 8 pistons 380-34 en deux parties flottantes ????? oups je suis déjà largué là

le prix de ce kit avec montage est de 5200€ ttc oups oups oups, bcq trop cher à mon goût.

Je consulte sur ebay.de des offres sur des possibilités RS6 ou RS4 ou brembo moins onéreuse mais comment choisir et quoi choisir ????

Posté(e)

Je sais que Olivier de chez Auto-Roth ( concessionaire Audi) en Allemagne propose du MTM en 380 x 34 et etrier 8 pistons pour 3750,00 €.

Il vend egalement des kits Brembo en 380 x 34 et etriers 8 pistons pour 4590.00 €.

je vous donne ces coordonnees si vous voulez, c est quelqu un de correct et super serieux, jamais ete decu lorsque je suis passe par lui.

A bientot

Posté(e)

Le mieux étant d'être un minimun bricolo et de trrouver ces pièces d'occas surtout les etrier genre sur ebay de. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je sais que Olivier de chez Auto-Roth ( concessionaire Audi) en Allemagne propose du MTM en 380 x 34 et etrier 8 pistons pour 3750,00 €.

Il vend egalement des kits Brembo en 380 x 34 et etriers 8 pistons pour 4590.00 €.

je vous donne ces coordonnees si vous voulez, c est quelqu un de correct et super serieux, jamais ete decu lorsque je suis passe par lui.

A bientot

Merci tu peu m'envoyer un mp, je vais mettre ce projet de côté pour le moment mais je pense le réalisé dans qq temps, j'ai qq modif qui se suivent :bigthumbup: