Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'est pas possible de récupérer juste le dessus de l'accélérateur en inox plutôt que de tout démonter? Ce serait plus simple et généralement c'est le cas! Mais j'imagine que tu l'as déjà vérifié

Posté(e)

L'ensemble pedale d'accelerateur n'est pas très difficile à demonter. En plus c'est une piece qui s'use. Vaut mieux changer l'ensemble.

Posté(e)

Pièces commandées ce jour :

- pédalier accélération : 4B7 723 523 >> bizarre avec module électronique >> 52.29€ H.T

- pédalier frein : 3D1 723 173 A >> 27.39€ H.T

- repose pied : 4B1 864 777B 4P7 >> 77.64€ H.T >> aie aie aie le price...

Commandé chez qui??

Je vais te suivre!!:bigthumbup:

Posté(e)

Commandé chez qui??

Je vais te suivre!!:bigthumbup:

Il existe une solution à moindre cout et plus simple. La référence 4f1 721 891 correspond au capuchon de péddale pour la somme de 56.57€. Renseignement pris en concession!

Posté(e)

Merci, + simple!!:coucou:

Posté(e)

Il faut juste souhaiter que les petits trous derrière le capuchon correspondent à ton modèle! Si c'est pour une RS6, ça marche mais ... tu les as déjà!

Posté(e)

Es tu passé à l'acte de la commande?

Posté(e)

Pas encore non; cet aprèm, je cire mon cuir:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je reviens sur ce dossier pour savoir finalement comment avez vous changé le pédalier de l'accelerateur?

merci pour vos réponses..

Posté(e)

Pour ce qui me concerne, j'ai remplacé juste le dessus de l'accélérateur en prenant la référence de la RS6 et c'est bien plus simple! et moins onéreux....

Posté(e)

Et ce cache en alu s achete chez audi sous une autre reference?

Ou faut il acheter le repose pied et le freins chez audi et le cache accelerateur sur le net mais alors sur quel site!?

Merci

Posté(e)

Acheté chez AUDI, c'est le cache qui se met directement sur la partie sur laquelle on appuie quand on accélère. La base est en caoutchouc mais la parie supérieure est bien en alu et plastique. Pas besoin de toute la commande de pédale.Je mettrai une photo dans la journée.

Posté(e)

Merci !

si en plus il y a une référence c'est impeccable

Posté(e)

Un petit doute, cette piece se clipse ou ca se visse?

Posté(e)

C'est comme un capuchon, ça se clipe dessus, pas de vis, aucun outil nécessaire, un peu de poigne c'est tout! :) Pour le frein, il faut enlever le dessus en caoutchouc d'origine et le remplacer par le modèle en alu.

Posté(e)

je me suis rendu chez Audi!

Pour les references du repoz pied et du frein, pas de pb!

Par contre pour l accelerateur il faut tt changer mais vu la difficulté technique , je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

img0086qp.th.jpg

Il faut commander pour la RS6 le capuchon et SEULEMENT le capuchon pour la pédale d'accélérateur et le capuchon pour la pédale de frein. ça donne l'image ci dessus!

Modifié par Pat1er
Posté(e)

mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas les pédaliers alu de l'RS6 +

Posté(e)

C'est le pédalier des RS6 récentes, Ils en livraient une dans ma concession et c'est sur ETKA qu'ils l'ont commandé... moi après je n'ai qu'une petite A5 sportback à Mazout :(

Posté(e)

Ca y ressemble pourtant :

RS6_pedals.jpg

Moi c'est ça que je veux :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

RS6_pedals.jpg

J'ai lu tous les messages mais c'est pas très clair.

Pour avoir ces 2 pédales + repose pied, il faut quoi exactement pour une a6 c5.

- repose pied : celui de la TT est moins cher, c'est bien ça ? Est-il identique à celui de la RS6 ?

- le frein : il faut juste le couvre pédales ? ( on vire le caoutchouc et on met celui-là en place ? )

- l'accélérateur : c'est un couvre pédale qui se met SUR la pédale en caoutchouc (quelqu'un aurait la réf) ou il faut la pédale complète ?

Merci

Modifié par poljan
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon ben, je déterre :bigsmile:

ça me reprend cette envie de pédales :P

Posté(e)

A chacun son orientation :bigthumbup:

Posté(e)

:payday:

:nawak:

Je vais quand même pas garder mes pédales en latex heuuuu... caoutchouc :bigsmile:, juste à cause de l'accélérateur :unsure:

:P

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je fais remonter ce topic, j'ai le kit complet, repose pieds Ok, pédale de frein Ok en lui parlant gentiment et avec une glace derrière pour vérifier qu'il n'y a pas un bout de plastique de travers, mais par contre l'accélérateur, c'est la misère.... je l'ai testé dans tous les sens, j'ai vraiment l'impression que le pédalier d'origine est un poil plus large que le caoutchoux qu'on doit enfiler dessus....

des retours d'expérience la dessus? <_<

Posté(e)

J'ai pas d'experience directe, mais quand je cherchais les prix sur ebay, ils marquaient tous dans l'annonce qu'il fallait limer ou découper un peu pour que ca rentre. Ils t'ont rien dit quand tu as acheté ?

Posté(e)

rien du tout et Tonton Bagheera dit que ça rentre comme papa dans maman, mais vraiment , j'ai un doute plus qu'important.... <_<

Posté(e)

ils marquaient tous dans l'annonce qu'il fallait limer ou découper un peu pour que ca rentre

Je confirme :eldiablo: (acheté mais pas encore posé)

Et tremper les nouvelles pédales dans de l'eau chaude pour ramolir le caoutchouc et faciliter la pose.

rien du tout et Tonton Bagheera dit que ça rentre comme papa dans maman, mais vraiment , j'ai un doute plus qu'important.... <_<

Il a le droit de dire des conneries aussi l'ami Tony :bigthumbup:

:P

Posté(e)

Après un retour sur l'annonce, ils disent effectivement qu'il y'a un travail de modelage de la pédale d'accélérateur sur quelques millimètres... j'ai commencé ça à la dremel et au papier à poncer gentiment, on verra ce que ça donne, mais de mon coté; faut bien faire sauter 3mm facille.... <_<

Lors de l'installation de la pédale d'accélérateur de la PAC doivent être enlevés et Gasfußhebel de quelques millimètres plus étroite au sol, de sorte que vous poussez sur elle comme la nouvelle PAC peut. Il suffit de retirer une bande très faible de plastique avec le Flex. C'est de se développer sans pédale, mais dangereuse, car elle est très proche, là-bas dans le plancher.
(google traduction...)
Posté(e)

Il a le droit de dire des conneries aussi l'ami Tony :bigthumbup:

N'importe quoi, c'est l'ami ricoré !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

amiricore.jpg

:derape:

Modifié par poljan