Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de changer les plaquettes et diques avt sur mon A4 avant B7. Et depuis etrangement celà "Bip" et le voyant FREINS sur l'ODB reste allumé ainsi que le voyant freins sur le tableau de bord. Alors que le voyant orange des plaquette s'est eteint suite au changement des plaquettes / disques.

Pensez vous qu'il y a un probleme ?

j'ai aussi debranché rebranché la batterie mais le probleme est toujours là! :(

Posté(e)

regarde le branchement du cable pour l'usure des plaquettes .... <_<

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Tu as vérifié ton niveau de liquide de frein?

Tuc68, si le câble du témoin d'usure des plaquettes était débranché le voyant jaune resterait tout simplement allumé.

Modifié par Fondeur
Posté(e)
Tu as vérifié ton niveau de liquide de frein?

Tuc68, si le câble du témoin d'usure des plaquettes était débranché le voyant jaune resterait tout simplement allumé.

Oui le niveau de liquide de freins est bon, par contre j'ai pas fait de purge...

Invité Fondeur
Posté(e)

Le changement de plaquettes n'impose pas de purge, le problème vient d'autre part. Tu as vérifié le capteur d'ABS? Est ce que tu as endommagé le câble ou le capteur?

Je te déconseille de rouler comme ça car si le voyant est rouge ce n'est pas bon signe.

Posté(e) (modifié)
Le changement de plaquettes n'impose pas de purge, le problème vient d'autre part. Tu as vérifié le capteur d'ABS? Est ce que tu as endommagé le câble ou le capteur?

Je te déconseille de rouler comme ça car si le voyant est rouge ce n'est pas bon signe.

Bonsoir, ou je peux trouver et verifier le capteur ABS ?

Une precision quand j'ai remonté les plaquettes au debut j'avais oublié de mettre du liquide de freins et la voiture a tourné 30 sec comme ca, j'ai entendu des "cliquetis" dans le moteur et du coup j'ai coupé le moteur et mis le du liquide de freins ... Celà ne pourrait pas avoir desamorcé quelque chose comme l'ABS ou ESP ??

Modifié par billout
Invité Fondeur
Posté(e)

Il n'y avais pas assez de liquide? Il est possible que de l'air soit rentré dans le circuit de freinage , c'est pas bon du tout pour l'ABS.

PS: Pas besoin de citer le message qui est juste au dessus; ça facilite la lecture.