Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sujet de discussion pour voir se que vous pensez du rabaissement de nos TT !!

Beaucoup de personnes sont passé sur du Eibach en -25AV et -20 AR

Quelqu'un a t-il posé du H&R en -30mm ???

Posté(e)

ou est ce vraiment abusé ?

ya t-il des photos ?

:blink:

Posté(e)

Perso je suis en Eibach. Très content, mais c'est déjà assez bas... Il faut faire attention certaines fois. Tu peux voir des photos sur mon topic.

Je pense que du -30 ça commence à être vraiment bas...

Posté(e) (modifié)

oui moi aussi eibach ... H&R c'est très bien aussi comme marque... mais 30 mm ca commence à faire bas... et j'aime pas qd c'est trop bas "style on voit plus le haut des pneus car ils sont quasi dans l'aile".... ouai je sais j'suis chiant :lol: ... mais qd c'est trop rabaissé ça fait tuning bling bling... et 30 mm faudrai voir une photo..car dèjà avec du Eibach tu gagnes vachement en hauteur (surtout après qq tps.. qd tout c'est bien tassé) .

Modifié par TFSI
Posté(e)

ok je commande mes eibach alors en -25AV et -20 AR !!!

merci les copains !

Posté(e) (modifié)

edit : Trouvé :

Celle là est (selon son proprio anglais) rabaissé avec du H&R 30 mm : en plus elle est en 19" ... finalement c'est pas trop mal... faudrai voir en vrai

DSC_1389.jpg

En fait sur cette photo je vois pas trop de diff avec la mienne... mais j'te conseille qd même eibach car c'est très beau avec et tu gagnes qd même 1 cm de course supp par rapport au H&R ... ce sera un poil plus confort :lol:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Salut les gens ... ! :bigsmile:

Je me demandais si le fait de rabaisser une voiture avait des impact sur d'autres organes de la voiture (comme une usure prématurée de certaines pièces par exemple) ?? :unsure:

Merci, Bye.

Posté(e)

dans le cas ou on met des ressorts courts et on ne change pas les amortisseurs (on les gardes d'origine) par exemple ça peut endommager la suspension avec le temps , si non ça n'a aucun effet sur d'autre organe

Posté(e)

aucun effet sauf le fait que les amorto d'origines veillerons un poil plus vite ... encore que c'est moins pire que ceux qui prennent un chemin de terre défoncé pour rentrer chez eux tous les jours ou le fait de monter sur des trottoir régulièrement..

Bien sur , il est imperatif de refaire la géométrie après rabaissage... :lol:

Posté(e)

Géométrie apres rabaissement cela parait tout à fait évident !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut!

Je suis en H&R -30... c'est bas mais pas "trop bas", je trouve qu'en 19 cela va très bien au mk2

Ceux qui connaissent ma voiture pourront également le dire!

Je ne sais pas quel kilométrage a ton TT ?? mais c'est clair qu'il faut pensé à mettre les amorto courts.

H&R -30 + spacer 5mm

3406291769_5c85e39040_b.jpg

Posté(e) (modifié)

ouai c'est bien ... faudrai voir en vrai... de toute façon les eibach font -25 devant et -20 derrière , donc comparé au -30 mm des H&R je pense pas qu'il y a vraiment une grosse différence visuelle... sauf qu'on doit perdre encore un poil plus en confort... encore que pas sure.. :lol: et un bon point pour le milltek type V6 :lol:

et pour les amortos d'origines, sur mon ex "A3 170" j'ai fait 70000 borne rabaissée en eibach en origine.. zéro soucis et la connaissance qui l'a maintenant les a changés à 90000 ... donc y a pas de quoi s'alarmer, sachant qu'en général, les concessions conseillent de changer à 80000...

Et comme je disais plus haut, la durée de vie d'un amorto, ça dépend surtout du type de route empruntées et du bon sens du conducteur a pas faire n'importe quoi avec son TT comme escalader les trottoirs, passer comme un bourrin sur les dos d'ânes, rouler vite qd y a des trous dans la chaussée, ect...

Modifié par TFSI
Posté(e)

Idem que toi TFSI je fais tres attetion ou je pose mes roues !!

Ma voiture à 9000kms et je pense rester sur du eibach en -25 pour le petit plus de confort !! :bigthumbup:

mais tres jolie le -30mm

:malelovies:

Posté(e)

Je ne connais pas les H&R mais petit détail important ... Avec les Eibach -25 on ne perd pas en confort ... C'est kif kif avec l'origine ... Juste un peu plus bas ... Et ça c'est trés fort ! J'avais vraiment été surpris quand je les avais fait poser sur une ex TFSI 200 ... A recommander !!

Aprés il faut prendre en compte le fait que ca se tasse un peu sur les premiers mille kilometre par rapport a la sortie d'atelier ... C'est pas immédiat immédiat ... Donc attention aux photos récentes ...

Posté(e) (modifié)

+1 :malelovies: ... je vois que monsieur a du gout :lol:

Mais rend moi mon TT maintenant svp ... :bigsmile:

:ck1:

Modifié par TFSI
Posté(e)
+1 :malelovies: ... je vois que monsieur a du gout :lol:

Mais rend moi mon TT maintenant svp ... :bigsmile:

:ck1:

Y'a rien faire mais même 25 mm qd je regarde des photos avant/aprés, c'est un monde de différence ...

Oh ben aprés avoir lu ta description, j'ai autant de gout que toi :bigsmile:

No No je le garde :P

Posté(e)
Y'a rien faire mais même 25 mm qd je regarde des photos avant/aprés, c'est un monde de différence ...

Oh ben aprés avoir lu ta description, j'ai autant de gout que toi :bigsmile:

No No je le garde :P

Tres jolie ta TT !! meme couleur que moi en plus !!

t'as une photo oul'on voit la calandre caractère !! car je sais que Brun en a a vendre !!

:bigthumbup:

Posté(e)

ouai je serais curieux de voir aussi ... car les losanges de la grilles, ça me semblerai bizarre sur un TT... ça fait pas vraiment "Audi" ...

mais bon peut être ai je tords et que c'est super beau :lol: