Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Certains parmi vous ont ils pris une extension de garantie pour leur TTS ?

D'après Audi, nous avons jusqu'à la fin de la garantie contractuelle, donc avant 2 ans, pour souscrire l'extension de garantie. Pour d'autres marques, il faut le faire avant les 1 an, même si le véhicule est garanti 2 ans.

Avez vous une idée du tarif ?

merci pour les infos & bonne route !

Laurent

Posté(e)

le tarif varie en fonction du kilométrage actuel et de la durée et du kilométrage souhaité pour la garantie, donc il faut appeler Audi pour le savoir.

Posté(e)

Il y a un simulateur sur le site audi.fr.

Mais j'ai un doute sur la durée : est-ce simplement la durée de l'extension ou la durée totale de garantie incluant la garantie de base ?

Posté(e)
Il y a un simulateur sur le site audi.fr.

Mais j'ai un doute sur la durée : est-ce simplement la durée de l'extension ou la durée totale de garantie incluant la garantie de base ?

Merci Erty pour l'info. Je n'avais pas vu que c'était disponible sur le site Audi.

La durée est bien la durée totale incluant la garantie de base.

Par contre, lorsqu'on sélectionne le niveau de puissance du véhicule, on fait vraiment un bon en avant !

exemple : pour le TTS (dans la catégorie 256 à 349 cv), pour 60 mois et 80000 km, on est à 2677 € l'extension de garantie

et si l'on passe dans la catégorie juste en dessus (150 à 255 cv), on passe à 954 €.

C'est exagéré je trouve.... d'avoir un delta aussi important entre un TT 200cv, même un v6 et le TTS...

par contre, il annonce que l'extension de garantie doit se prendre avant les 1 an du véhicule

Posté(e)

J'ai bien fait de prendre l'extension jusqu'a 5 ans par l'organisme de crédit, cela revient nettement moins cher.

Pour 1 an, ce doit être une erreur.

Posté(e)

Je pense aussi que c'est une erreur, avec mon ex A3 ils m'avaient proposé une extension au bout de 1.5 an. C'était 850 euros pour passer à 3 ans et 120 000 km si je me rappelle bien.

Nico :coucou:

Posté(e)

J'ai payé 650 euros environ pour 4 ans ou 80000 km si je me rappelle bien pour une A3. Effectivement ça grimpe vite, mais en cas de pépins, ça grimpe encore plus vite ! c'est le prix de la tranquilité, sinon il y a les assurances, mais je sais pas comment ça marche et ce que ça couvre.

Posté(e)

De mon expérience ça marche pas top, en tout cas on avait souscrit une garantie panne mécanique pour la voiture de ma compagne et à chaque pépin ils ont toujours trouvé une excuse pour ne rien prendre en charge. Même le courtier qui nous avait fait souscrire à cette option a approuvé quand on l' a résiliée. C'était pas bien cher mais inutil.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai eu confirmation de la part d'Audi France. L'extension de garantie peut se prendre jusqu'au 2ème anniversaire du véhicule.

L'info sur leur site Web où il indique 1 an est un erreur.

bonne route à tous !

Laurent