Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roue de secours a2


deutch

Messages recommandés

Bienvenue,deja ca depend si t es en 15,16ou 17p mais si tu veux une jante en tole de 15 plus pneus compte environ 120 euros pour une jante en tole plus pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,deja ca depend si t es en 15,16ou 17p mais si tu veux une jante en tole de 15 plus pneus compte environ 120 euros pour une jante en tole plus pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il veut plutôt parler du modèle compact en 15" avec le pneu bizarre Vredestein ?

En effet, cette roue-là peut être vissée sur le support au dessus de la batterie, alors qu'une roue ordinaire à un diamètre trop grand pour cela.

 

J'en ai une mais je ne sais pas combien ça vaut.

J'ai eu de la chance, je l'ai achetée à 1€ sur ebay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ba merci en tou cas pour la bienvenue je senske je vai mi plaire ici. et en effet je parle d'une petite galette car j'ai des jantes allu mai j'ai pas de roue de secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le kit de réparation (bombe de réparation et compresseur), une roue de secours n'est pas absolument indispensable. Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ta voiture : si tu es souvent loin de chez toi dans des régions désertiques, vaut mieux en effet avoir une roue de secours... Sinon, à toi de voir !

En plus, il vaut mieux avoir le double plancher dans le coffre si tu as une roue de secours, pour avoir une surface plane.

Modifié par fbi4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui pa loin je sui a peu pré 30km de mon travail

jai le compresseur mai jai pas la bombe de reparation je pe men acheté une n'importe laquel?

et si jeclate c depanage pour un pneu.

bref la bombe on la vide entiere ensuite on on gonfle c sa

merci davance pour t reponsse pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que tu peux prendre n'importe laquelle, mais il y en a une qui est conçue exprès pour l'A2 (et se met dans un des compartiments à côté de la batterie). Je suppose que ça se trouve chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai pris une galette standard Volgswagen sur ebay allemagne. tu peux en avoir à partir de 1€ si tu es chanceux (plus frais de port environ 20€)

Je regarde ce soir la mienne pour t'en donner les caracteristiques.

Elle rentre parfaitement dans le coffre.

 

Mais comme tu as deja le compresseur, si tu arrive a chopper la roue de secours speciale (le vredestein), pneu compacté, ce serait mieux essaie sur ebay.co.uk ou ebay.de, il y en de temps en temps. des fois, les encheres montent beaucoup, des fois elle passent inaperçus et la bingo ! tu l'as pour le prix minimal.

 

 

je regarde ce soir pour la galette standard vag.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une roue de secour c'est indispensable !

 

Le kit anti-crevaison ( qui à une durée de vie de 5 ans je crois !) c'est bien mais si tu eclate un pneu et ba tu va pas en faire grand chose de ton kit !

 

Tu devrais demander chez Audi combien la roue de secours prevue pour l'A2 coûte ( à mon avis pas donnée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si tu pars sur la piste de la galette avec pneu compact, ce qui est la meilleure solution pour l'A2, il faut quelques pièces en plus pour avoir l'intégration parfaite : le support sur lequel elle se visse (c'est une tôle pliée qui se met au dessus de la batterie et remplace le séparateur vertical en plastique), la vis qui permet de fixer la roue au support, et enfin la plaque ronde en plastique qui se clipse sous le dessous de la roue pour ne pas souiller la moquette du coffre.

Moi quand j'ai acheté ma roue galette sur ebay pour 1€, j'ai eu avec la vis et la plaque ronde :)

J'ai acheté le support chez Audi pour 20€ environ il me semble.

 

Dans le futur, j'aimerais bien aussi ajouter le double plancher de coffre...

Mais là, je pense qu'il faut bien 200€ pour le tout (plancher + "rails")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilou, pour les intéressés :

 

http://cgi.ebay.de/Audi-A2-Ersatzrad-155-6...A1%7C240%3A1318

 

Une belle roue de secours pour A2 à 1 € chez nos amis outre rhin .... qui dit mieux ???

Ca c'est juste une jante en tôle avec un pneu neige en 155. Evidemment ça peut toujours dépanner comme roue de rechange, surtout en hiver :)

Mais rien à voir avec la roue de secours spéciale pour l'A2 avec le pneu Vredestein qui se "rétracte" pour gagner de la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fbi4020 de me fair paraitre la roue de secours spéciale pour l'A2 avec le pneu Vredestein qui se "rétracte". si ta locasion merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fbi4020 de me fair paraitre la roue de secours spéciale pour l'A2 avec le pneu Vredestein qui se "rétracte". si ta locasion merci encor

je suppose que tu veux dire "merci de me montrer" ??

Si c'est ça, alors la photo se trouve 5 posts plus haut.

 

ps : vérifie la touche "e" de ton clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il veut dire "la rendre apparente". En effet, il arrive que les images ne soient pas visibles ni cliquable. On a juste un zone noire avec une loupe dessus. C'est le cas sur l'ordinateur de mon domicile. Au travail, je les vois bien par contre. Je n'ai jamais compris pourquoi...

 

Ce Message s'adresse surtout aux administrateurs du forum audipassion.

Merci à eux, d'éclairer nos lanternes et, si possible, y remédier

 

 

Ariles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas ça.

la photo en question n'est pas un composant flash.

J'ai tout de meme installé la derniere version. Je confirme : le probleme est toujours d'actualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux interessés : une roue de secours TOUTE NEUVE degonflée d'orgine audi A2 chez nos cousins germains : http://cgi.ebay.de/Audi-A2-Vredestein-Ersa...%3A1|240%3A1318

 

Prix actuel : 1€, Une personne interessée

:bigthumbup:

Modifié par Ariles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu n'as jamais acheté sur ebay, c'est le moment de commencer :

 

1 / Tu te crée un compte sur ebay

 

2 / Tu dois te logger avant la fin de l'enchère , (genre 1 quart d'heure) pour suivre la cotation. pour info elle se termine le 26.04.09 19:15:09 (dans 9 jours au moment ou je te parle)

 

3/ Tu enchéris dans les 20 dernières secondes (clique sur le bouton "Enchérir" ou "Bieten" en allemand) en mettant le prix max que tu es prét à payer et en espérant que personne ne mettra plus que toi dans les quelques secondes qu'il reste avant la fin de l'enchère.

 

4/ Tu gagnes? Bien joué!!.

Vu que tu n'as pas (encore) de compte Paypal et que le vendeur ne semble pas l'accepter => Virement Banquaire.

Tu écris au vendeur pour lui demander ses coordonnes bancaires internationales ( BIC, IBAN,...) ainsi que le montant total (eh oui faut pas oublier les frais de port : 20€ à 30€ pour ce poids). Attention au frais de port, certains en profitent pour faire gonfler la facture et se mettre la différence dans la poche.

 

5/ vue qu'il semble être un vendeur très fiable (100% de satisfaction) tu vas voir ta banque et tu leur demande de faire le virement sur son compte (ta banque va te facturer ça à moins de 4€ environ)

 

6/ Tu retournes sur ebay, tu cliques sur un lien du genre "Indiquer que le payement à été envoyé" dans ta liste d'objets achetés.

 

7/ tu écris régulièrement au vendeur pour lui demander s'il a reçu l'argent et pour qu'il te passe le numéro de suivi du colis dès qu'il l'a envoyé pour que tu puisse suivre son acheminement

 

8/ tu attends le facteur :)

 

 

Infos complementaires :

Une roue comme ça en neuf coute au moins 250€. quand tu enchéris garde en tête les frais de port à ajouter à la cotation de l'enchère pour voir si le prix en vaut toujours la peine.

 

Pour les traductions : google : http://translate.google.fr/translate_t

 

Pour suivre sur ebay france, des articles dans le monde entier (pour avoir le maximum d'info en français), tu vas sur www.ebay.fr, tu rentres le numero de l'objet (d'ou qu'il viennne , ebay.com, ebay.de ...) et tu pourra suivre et enchérir en français.

En l'occurrence, le numéro de cette enchère est 250408327278. Lien ci dessous :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...%3D1&_rdc=1

 

En attendant la fin de l'enchere, essaye de te familiarise avec l'interface ebay.

 

Tiens nous au courant ...

Modifié par Ariles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deutch : si tu ne fais pas un gros effort sur ta manière d'écrire (orthographe, utilisation de toutes les touches du clavier, syntaxe), tes messages seront rendus invisibles. Dernier avertissement :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...