Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai reçu ceci la veille du 1 er avril...

Rallye TT

Cher Monsieur xxxxxx,

Traverser les grandes allées de pins, longer les dunes aux courbes infinies, vivre de nouvelles expériences gustatives dans un cadre unique… Les plus belles routes et les plus beaux lieux du sud-ouest s’offrent à vous et à votre Audi TT.

Du jeudi 10 septembre au dimanche 13 septembre 2009, Audi vous invite à ressentir toutes ces sensations et à faire le plein d’émotions.

Cette balade des sens, vous la vivrez dans un cadre exclusif aux côtés de quelques autres privilégiés, tout aussi passionnés par l’univers TT. Pendant 4 jours, grands crus, gastronomie, paysages enchanteurs et aventure humaine se conjugueront avec finesse.

Notez dès maintenant ce rendez-vous dans vos agendas. Nous vous ferons parvenir prochainement une invitation qui vous permettra de vous inscrire.

Dans l’attente de partager avec vous cette expérience inédite, nous vous prions d’agréer nos plus cordiales salutations.

Patrice Franke

Directeur Audi France

Posté(e)

C'est une blague 1 er avril?

Ca correspond à quoi? il payent l'hotel et les restos?

Posté(e)

Alors là ça m'étonnerai... Déjà qu'il font payer les régulateur de vitesse en option ... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est la troisième foi qu'ils le font, cela fait deux ans qu'ils ne le faisaient plus, la première année c'était 600€ pour deux personnes.....maintenant avec l'inflation, ce sera peut être plus ....

Alain

Modifié par Alain F
Posté(e)

c'est comme de le "Driving Experience" ... c'est jamais gratuit .. :lol:

Posté(e)

et moi , ben je sais pas car je suis pas chez moi ... :icon28:

mais j'lai déjà eut avant... alors y a de l'espoir... :bigsmile: qd à savoir si dispo le 13/09 ... ça c'est une autre histoire ... :rolleyes:

:eldiablo:

Posté(e)

Le jour ou quelques chose sera gratuit chez audi !!!! ( mise à part la non pose des sigles, à l'achat, sur demande ! :bigsmile: )

Ils auront beaucoup plus de client ..........................................!!

:eldiablo:

Posté(e)

Ben j'ai déjà eu des entrées salon de l'auto, places de théatre, avant première ciné avec buffet, concert, expos gratuits par Audi :bigthumbup:

Posté(e)
c'est comme de le "Driving Experience" ... c'est jamais gratuit .. :lol:

Offert généreusement par mon commercial moi ! :bigthumbup: