Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Jlas 26ans du 77 et comme le titre l indique, je suis à la recherche de la remplaçante de ma 350Z, je serai donc intéressé par une TT mk2.

Pour la motorisation, je pense rester fidèle au V6 :bigsmile: , par contre je n ai aucune idée de ce qu il donne au niveau sonore, la ligne miltek est elle indispensable pour un bon rendu?

J ai une autre question, on voit beaucoup de TT V6 à vendre sans le SLine exterieur , pour moi c'est un critere obligatoire, est il possible de l ajouter apres?

Si oui directement chez Audi et à quel prix?

Quels sont les criteres specifiques à verifier lors de l achat d une TT? ( genre faiblesses de la voiture ou problemes recurrents )

A quoi sert le magnetic ride aussi?

Merci d avance pour vos réponses !

Modifié par JLas
Posté(e) (modifié)

Alors pour commencer Bienvenu

Pour l'échappement, non rien n'est nécessaire, il a déja un bruit sympa, mais par préférence, et avant reprog, j'ai préfère passer par une ligne milteek

mais aussi pour le look

Pour ce que tu as a verifier avant achat c'est le suivis Audi, mais apres, aucun soucis particulier

voir l'état des cuirs

Tu peux ajouter effectivement le pack exterieur sline, il te faudra compter dans les 1800€€ chez Audi, il me semble

ou le chercher chez TTshop ou autre

Le magnetic ride, est un amortissement électrique piloté, c'est pour moi le must, le TT est collé a la route

Modifié par brun66
Posté(e)

La 350Z fait un "bruit" particulièrement beau, le passage au mk² va te faire tout drôle car c'est nettement plus aseptisé... ;)

Posté(e)

:bienvenue:

et +1 , la Z fait le plus beau bruit des "petites sportives" ... porsche boxster et cayman exceptés... par contre, niveau finition , tu gagneras au change..

Posté(e)

Merci pour votre accueil et vos reponses !

C'est vrai que la sonorité de la ligne de la 350z c'est qq chose...

Je pense donc que la ligne Miltek va s imposer des le depart :bigsmile:

A present, il va falloir la TT avec la bonne config : V6, S line int&ext, jantes RS4, radar de recul...

Ca va etre chaud mais bon j vais prendre le temps !

Sinon, y aurait des possesseurs de TT mk2 V6 dans mon coin? Marne la Vallée, Chessy?

Histoire de voir et d entendre la bête ?

Posté(e) (modifié)

un son en vrai n'est jamais pareil qu'en video, mais ça te donnera une petite idée :lol:

SON TT mk2 V6 Quattro.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Tu as aussi les 3 liens de mon V6 :eldiablo:

Mélodie du V6.

http://fr.youtube.com/watch?v=76j_T_LIhPQ

Launch control de 0 a 100km/h.

http://fr.youtube.com/watch?v=RUpM88x_gAg

Voici la video du launch control de 0 a 150km/h sur une portion de route fermée.

http://fr.youtube.com/watch?v=NQNQukFCfYw

Mais franchement , au niveau du son , ca na rien avoir avec la réalité :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les liens :bigthumbup:

Sinon avec du Miltek qq un du forum a en vidéo?

Sinon aucun rapport avec la ligne, niveau spacers ( ou élargisseurs de voie) quelles sont les modifs avant et arriere les plus courantes sur TT mk2?

Posté(e)

En cherchant sur Youtube, tu trouveras ton bonheur, mais la vidéo ne retrace

pas la réalité, pour avoir entendu cette vidéo, en comparaison de mon TT²

:eldiablo: