Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi A4 avant V6 à 1300 kms de la révision des 180000.

Depuis ce midi, j'ai des alertes au tableau de bord qui se succèdent comme suit :

D'abord j'ai eu le picto alerte sensor pression d'huile

Puis il s'est effacé pour m'afficher la burette de manque d'huile moteur avec le message de la photo 1.

J'ai vérifié le niveau, tout va bien mais j'ai toujours la burette au tableau de bord et le picto alerte sensor.

Puis d'un coup, le message avec le picto du probleme de freins, j'ai vérifier le liquide de freins et RAS.

Moteur éteint, clé enlevée, sur le tableau de bord reste en alternance allumé les deux messages des photos 2 et 3 et cela ne s'éteint pas, tout comme l'heure et la date à gauche et le nbre de kms à droite, même voiture fermée à clef alors qu'habituellement c'est temporisé et au bout de quelques minutes tout s'éteint.

J'ai même un picto qui n'est pas dans le manuel (voir photo2) celui au dessus de la burette avec le point d'exclamation.

Quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai l'impression que l'électronique s'affole.

Merci d'avance.

post-39864-1238866249_thumb.jpg

post-39864-1238866275_thumb.jpg

post-39864-1238866292_thumb.jpg

Posté(e)

la deuxieme photo à l'air de representer un probleme de reglage en hauteur des phares (peut etre le correcteur de hauteur automatique si tu as les xenons)

par contre autant de voyants en meme temps et qui ne veulent plus s'eteindre cela ne peu etre qu'un probleme electronique et non pas physique.....

Posté(e)

juste un petit truc tout bete. ta batterie est encore bonne?

sur les A3/S3 l'electronique se met à delirer de la meme facon avec une batterie en fin de vie...

peut etre une piste pour toi :unsure: