Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!

alors j'ai besoins de vous pour un petit probleme au niveau de mes pneus!c'est seulement esthétique!

sur mes flans de pneus et apparut de vilaine taches orange et blanches sur les 4 pneus!j'ai passer 2 coup de carchere et les traces sont toujours la une fois les pneus sec!

-j'ai vu que mes disques déposer une sorte de rouille a l'intérieur des jantes je ne sais pas si ça peut venir de la!

- j'ai mis un produit pour faire briller les pneus de la marque norauto!mais j'en avais déjà mis et j'avais eu aucun problème!

les traces sont incruster dans les pneus!

si vous avez une idée merci de men faire part!

je posterai une photos se soir!

merci a vous!

@+

Posté(e)

ça me fait penser aux taches qui apparaissent quand on pince légèrement un pneu contre un trottoir.

as tu pensé à regarder du coté des produits megguiar's ? ils ont des produits spécifiques pour les pneus

a+

Steph

Posté(e)

Avec le produit pneus (Meguiar's) ça masqueras pendant un temps mais les taches reviendrons au bout d'un certains temps..........;)

Se que tu peu essayer c'est de les frotter avec un shampooing auto + une brosse a poils très dur.........

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

N'as tu pas utlisé du nettoyant jantes que tu n'aurais pas suffisamment rincé ?

Ca me l'a fait sur un précédent véhicule.

Solution... Ben laisser passer du temps et nettoyer, nettoyer, nettoyer.... et brillant pneus. Ca s'estompe au bout d'un moment, sans disparaître complètement