Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrai avoir le maximum de renseignement a propos de la s8 d2 phase 1 (1997-1998) je m'étais focalisé sur une a8 w12 (2002) mais après réflexion je préfère la s8 (moins cher et beaucoup moins couteuse a entretenir à mon sens) . Je suis donc sur le point de d'acheté ce véhicule. J'ai déjà lu le topic de bentley sur toutes les différences qu'il y a entre la phase 1 et la 2. Mais je voudrais savoir combien il faut compté pour l'entretien du véhicule par an globalement ? es-ce un véhicule extra-fiable, quels sont les pannes connue à ce jour sur ce type de véhicules ? la voiture que je vais acheté est dans un état quasi-parfait (si on lui enlève ses 150 000km toutes révisions faites, ct vierge, toutes factures, etc...). Le nombre d'exemplaires produits ? Si quelqu'un a les prospectus d'époque sa m'intéresse.

Merci à tous !

Posté(e)

Moi je dis tres tres bon choix....à part la tiptro par sa fiabilité si mal traitee et mank d entretient.....sinon trop de chose a dire de bien pour cette voiture.....si tu la respecte elle t emmenera jusk o bout du monde et une fois arrivé tu te dira....DEJA!!!???....

Niveau entretien si tu vas en concession tu y laisse un bras a chak fois....si tu t y connais un peu et ke tu t aide d un vagcom elle ne te coutera ke de l essence et des pneus....

j ai fais un entretien courant ...huile + filtre a huile ds les 100 roro max.....les bougies c est tous les 60 000 (dans les 10/15 roro/ bougie....le filtre a air j y ai mi un K&N pour ne plus a avoir à changer)

Je ne peux ke te dire de foncer....c est un vehicule d exception discret et class à la fois.....j adore les gars qui me colle au cul en se disant "aller bouge ton gros mazout"....et là..."attend vieux!!! je vais te montrer ce que c est!!!!.... alors quel pied!!!!!

si tu sais t en servir tu fais tres tres mal à la concurence.

Me disais que l interieur etait un peu vieillissant mais quand j ai vu une a4 ambition luxe de 2005, bein y a pas photo!!!!...c est encore largement mieux et de tres tres loin.....

La mienne est en boite meca et je trouve qu en tiptro ca l aseptise de trop....MECANIQUE c est :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Voila!!..j espere t avoir mis le venin :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: je l'avais déjà le venin !!! Celle que je veux acheté est aussi en boite mécanique !! Je dois allé la voir cette semaine, je sens que je vais faire une folie...et puis il faut bien que je trouve une voisine de garage pour ma 80 compétition...