Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

voila j'aurais besoin de quelque avis sur un probleme qui me pose pas mal de soucis .

Alor tous le monde connais le probleme que le moteur a du mal a atteindre les 3000tr/min et la reprise n'en parlons pas je peux pas doubler, et vous allez me repondre que le débimetre est en cause.

Cette remarque est trés pertinente mais j'ai commandé un nouveau débimetre et j'ai toujour le même soucis.

A partir de la je suis perdu, est-ce la connectique du débimetre qui déconne, ou pir encore l'electronique qui rend l'ame ?

Merci d'avance a vous pour votre aide

Modifié par ElektrOxygenE
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

re a tous,

Pendant ce jolie week end, j'en est profité pour poussé un peu mon diagnostique de mon probleme :

- pied a planché : rien ne se passe,

- pédale d'accélération a moitié : leger accéleration,

- 130km/h sur autoroute mais 10km pour y être.

Alor au début j'ai cru que c'étais le capteur de la pédale d'accélérateur qui merdouillé, mais non au point mort aucun soucis.

Pour le moment, suis face a un mur. Je pense que demain, vu que je vais changer mes disque avant et toute les plaquettes de freins, je vais regarder les durites de turbo et ce dernier.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il en connaisse la cause, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Modifié par ElektrOxygenE
Posté(e)

va chez Audi, ça ira plus vite

sinon vérifie ton filtre à air, géométrie variable ( s'il y en a une), catalyseur (bouchon) ((ça y ressemble)))))