Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adaptateur jantes antivol origine Audi HS


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

en remettant tout à l'heure mes jantes et pneus été sur mon Audi A4 B7, j'ai mon adaptateur antivol pour les jantes, d'origine Audi, qui commence à rendre l'âme et à ne plus accrocher la vis antivol. Les machoires en aciers internes à l'antivols sont déformés. La voiture n'a même pas 4 ans et cela ne fait que la deuxième saison que je change mes pneus été/hiver.

 

Est-ce normal? Est-ce que cela se commande chez Audi ou faut-il racheter un jeux complet de boulons antivols?

 

Merci.

 

Sylvain

DSC00676.JPG

DSC00677.JPG

DSC00680.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après passage chez Audi, j'ai commandé un nouvel adaptateur. Il y aune vingtaine d'adaptateurs pour le Groupe VW et on a fini par trouver le bon sur place.

 

Son prix : 28,76 euros TTC.

 

Je le recevrais milieu de semaine prochaine. En le comparant avec le nouveau : l'usure est importante et ce n'est pas un luxe de le remplacer.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour le prix, il vaudrais mieux en prendre un d'avance car si les douilles s'abiment aussi vite c'est un coup a rester en carafe au bord de la route.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, j'ai des pneus neige sur jantes audi en 16 pouces. Donc depuis 2 ans, j'intervertis les trains de pneus selon la saison.

 

Le principal est de récupérer un adaptateur neuf pour ne pas se retrouver bloquer sans pouvoir enlever les écrous antivol. Lors d'un entretien, un mécano a dû forcer dessus, je pense. Après cet adaptateur, peu de personnes s'en soucie car en France le fait d'avoir des pneus hiver et été n'est pas encore bien rentré dans les moeurs et les gens démontent rarement leur pneu.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aune vingtaine d'adaptateurs pour le Groupe VW et on a fini par trouver le bon sur place.

 

Sans déconner ? :blink:

 

Où j'ai mal compris ? Il y a seulement 20 combinaisons d'écrous antivol dans le groupe VW ? C'est pas rassurant du tout ça. T'achète 20 écrous et tu peux voler toutes les roues Audi qui se trouvent à porté de cric :unsure:

 

 

Si c'est ça, je suis heureux d'avoir pris d'autres écrous antivol pour mes roues, de marque autre qu'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...