Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau TTiste !


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Me voilà enfin des votre ! Après avoir soldé ma Sportback tdi 140, je viens de prendre possession d'un TT TFSI 200cv, de fin 2006.

23.500 Kms, Origine concession France.

Gris clair, cuir nappa Fin noir

Volant Multifonctions, prépa Bluetouth

Régulateur de vitesse

Pack cuir étendu

Pack rangement (bien pratique ce filet !)

Contrôle de pression des pneus

Jantes alu en 17 (En Y) => vais bientôt changé en turbine je sens !! :malelovies:

 

Je vous poste des photos dès que le temps s'améliore, nuageux et pluvieux pour le moment !

 

Petite remarque: j'ai l'impression qu'en ligne droite, le volant est un peu sur la gauche. Pourtant en freinant et lâchant le volant, elle tire droit D'où est-ce que ça peut venir?

 

ps: j'adore la reprise du TFSI sur autoroute !

Modifié par audi0683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

pour le volant, c'est probablement le centrage . A voir chez audi . rien de bien méchant.

 

sinon :Forum68:

 

 

:panda: :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! :Forum68:

 

Sinon pour le volant, tu es sûr que ce n'est pas tout simplement la route sur laquelle tu as fais le test qui était incurvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant, malheureusement non, la route n'était pas bombée ou incurvée. Sur plus de 200 kms d'autoroute cela s'est vérifié.

Je passerais chez Audi le faire recentrer.

Je pose mes plaques cette après midi, photos à venir !

Simple regret, pas de xénon... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :bigthumbup:

 

Comme toi je passe du TDI 140 (A3) au 2.0 TFSI (TT). Quelles sont tes impressions ?

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir !

Déjà, en ambiance intérieur, tu es dans un cocon vs à l'A3.

Le volant plat est un peu déroutant sur tes premiers braquages ou demi-tours ! tu cherches l'arrondi

Sinon, moteur: Top !! Très souple, super en ville, tu es à 30 en 3ème, tu mets un filet de gaz, ça repart.

Une relance sympa pour déboiter sur autoroute, en 6ème de 90 à ....!!

Conso: rien à voir non plus, le TDI 140 est un chameau. là, on est vite à 12 L, mais il y a une sonorité très sympa pour un 2.0 turbo.

Et quel look aussi !!

Par contre, pour avoir essayé le cab et le coupé, je préfère le coupé, pour la mini banquette arrière pratique pour mettre une veste, un sac à dos ou autre.

Sans aucun doute, tu ne regretteras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va me plaire. Je me suis juste assis dans la mienne dont je prends livraison le 18/04. C'est vrai que ça donne l'impression d'un cocon. L'habitacle est petit mais pas étriqué pour ma taille (1m85).

Quand au moteur, je l'ai acheté les yeux fermé. Je ne connais même pas sa sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas adoré !! Certes ce n'est pas un V6, mais quand on sort du claquement du tdi, c'est un bon Step !!!

Puis, l'effet cocon est accentué par le ciel de pavillon noir.

Tu l'as prend neuve concession france?

Quelles options?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je voulais un V6 en occaz' récente (20 000km max) mais mon concessionnaire m'a proposé un 2.0 TFSI neuf à un prix intéréssant.

Voir mon topic : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=81555

 

NB : C'est une concession Belge à 10min de chez mes parents. J'étais très satisfait du SAV (culasse et injecteurs pris en garantie sur mon A3 à 95000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soit tout ou rien en xenon . Ca existe pas le simple xenon sur le TT2 . Et pour son cas peut être pas, car le pack optique à le même rendu que le phare bixenon (sauf qd allumé évidemment) ... c'est un pack juste pour le look ... Le seul moyen de le savoir c'est d'allumer les phares ou de regarder si y a les ballastes...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pas les xénons malheureusement. Je pense mettre un kit HID 6000k dessus.

 

Je pense également lui mettre des turbines, je suis fans de ces jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les turbines tu veux des jantes audi d'origine ? Car en réplica "allemande de qualité" j'en ai jamais vu...

 

sinon je crois que xavjean vend ses jantes TTS 18" ... elles sont sympa aussi ... j'ai cru comprendre qu'il veut profiter de son rabaissement pour passer en 19 ou 20"

 

le topic à xavjean

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, uniquement de l'origine Audi pour les Turbines. Je trouverais ça dommage de gacher de si belles jantes par une réplique de moyenne qualité.

J'avais déjà regardé les TTs, mais les Turbines lui vont si bien :malelovies:

 

Mais merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les turbines , c'est un très bon choix en 18" ... probablement les plus belles ...

 

Pour les répliques, détrompe toi.. il est vrai qu'il ne faux pas acheter n'importe quoi, mais celle fabriquées en allemagne (par exemple) ont le TUV et sont de très très belle facture... on ne voit pas le différence avec les OEM, même sur le long terme.. et elles sortent souvent des mêmes usines. ... elles sont aussi plus chére en générale .. env 1000 E à 1200 E à les 4 en 19", mais on reste loin des tarifs Audi ... qui se gave en After market.. d'ailleurs.. :rolleyes:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: @audi0683 :

 

merci de ne pas "citer" à chaque fois que tu réponds.

 

c'est inutile et pas très agréable à lire ;)

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les turbines tu veux des jantes audi d'origine ? Car en réplica "allemande de qualité" j'en ai jamais vu...

 

sinon je crois que xavjean vend ses jantes TTS 18" ... elles sont sympa aussi ... j'ai cru comprendre qu'il veut profiter de son rabaissement pour passer en 19 ou 20"

 

le topic à xavjean

 

Merci pour la pub :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la meme affaire que toi Mr le nouveau TTiste :

Audi A3 8P 140cv gazouzzz ------>>> Audi TT 2.0L TFSI grise

 

Et je peux te garantir comme tout le monde ici que tu es passé du coté obscur de la force en quittant le monde du tdi !! :ange:

 

 

Le TT est une merveille a conduire : le son est envoutant et le look excelent !!

 

Petit message pour TFSI :

 

Arrete avec tes vidéos de ton milltek ou mon banquier va tomber amoureux de moi !!!! car je vais finir a découvert du prix de la voiture à force !!! :bien:

 

maintenant j'ai envi d'un Milltek à cause de toi !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

MILLTEK POOOOWEEEEEEEEER !!!!!

 

 

321.gif

ps : une video est cachée dans ce message :P

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

MILLTEK POOOOWEEEEEEEEER !!!!!

 

321.gif

 

 

c'est vrai que sa claque méchant !!! rrrrrr :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, petite route nationale, un vrai bonheur.

A y est, suis fan du TT !! Je suis atteind du même virus que vous !

Je convoite déjà la prochaine, un TT V6 S-Tronic !

 

Quelques photos de plus:

 

si8535221.th.jpg

 

si8535241.th.jpg

 

si853535.th.jpg

 

si853540.th.jpg

 

si853541.th.jpg

 

si853542.th.jpg

 

image057.th.jpg

Modifié par audi0683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh elle est bien cette couleur... c'est la mieux :bigthumbup:

 

Je convoite déjà la prochaine, un TT V6 S-Tronic !

 

Achete toi un milltek et un reprogu et roule .......après ça tu voudras un TTS et pas un V6 ... :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens regarde ça :

 

http://www.zeperfs.com/duel1075-1561.htm

 

maintenant imagine qu'à la place de la golf TFSI 230 ch qui pèse 1340 kg , tu as un TT TFSI 248ch et qui fait 1260 kg ... :eldiablo: (5,1 kg / ch )

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V6 pése 1 430 kg ... ce qui fait que pour arriver au même rapport poids/puissance de 5.1 kg/ch , faudrai le prépa à 280 ch ...

30ch , c'est faisable sans trop de modif sur un atmo, si plus c'est compresseur obligé :rolleyes: donc.... pourquoi pas..

Reste l'agilité du au poids du TFSI ... compensé probablement pas le quattro du V6 ...

 

à l'occasion , se serait marrant de faire un comparaison terrain avec un V6 prépa..... :)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrooohhhh :bigsmile: j'ai dit topic pas forum !!! Faut suivre un peu là !!! :bouletrepere:

 

Audi0683 à acheté un TFSI ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...