Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, quand il pleut ou quand je lave mon A4, ensuite quand j'ouvre le coffre j'ai de l'eau qui sort de la malle arrière, elle sort par où elle peut c'est-à-dire par la garniture. Mais je ne vois pas d'où l'eau peut rentrer. Est-ce un défault ou il y a un joint H-S ? Merci a tous et longue vie à vos B5 !

Posté(e)

c'est la meme pour la mienne mais je vois pas d'ou ça sort

Posté(e)

je n'ai jamais eu ce problème.

vous avez essayé de démonter la garniture pour voir d'ou proviens l'eau .

Posté(e)

bonjours

J'ai u le cas sur la mienne, l'eau rentrait pas un joint des feux arrières

Posté(e)

je pense que ça vient de la oui j'ai vu que c'est mouillé au niveau du feux AR droit

Posté(e)

Bonjour,

J'avais pareil sur mon A6 avant, le compartiment roue de secours sous le coffre se remplissait d'eau.

C'était un manque de mousse expansive dans l'épaisseur de la carrosserie, derriere le bouclier du côté gauche.

Un petit coup de mousse polyurethane et terminé.

Fred38

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses, il est vrai que j'ai changé mes feux il n'y a pas longtemps je vais voir si ça vient du joint, encore merci !

Modifié par teufeu
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ps moi c'est dans l'habitacle que j'ai de l'eau et pas qu'un peu! la moquette et la mousse qui est dessous en sont gorgée du coup plein de pannes electriques... = tout est corrodé. voir mon sujet sur le forum/... :colere:

Posté(e)
Ps moi c'est dans l'habitacle que j'ai de l'eau et pas qu'un peu! la moquette et la mousse qui est dessous en sont gorgée du coup plein de pannes electriques... = tout est corrodé. voir mon sujet sur le forum/... :colere:

Salut Pilrea as-tu passer un fils du compatiment moteur vers ton habitacle depuis que tu a la voiture? Car moi j'avais passer un cable mal "étanché" pour mon ampli dans mon coffre et du coup derriere le siege conducteur c'etait une petite piscine 4/5 cm d eau en une nuit.

Posté(e)

ba en fait non, je n'ai pas touché a la voiture depuis que je l'ai acheter d'occasion. j'ai cru un moment que ca venait du joint du boîtier de l'écu il y avait bien de l'eau a passer par la? j'ai nettoyer tout ça (écoulement bouchés, nettoyer les joints...) il y a moins d'eau mais il y en as toujours. par contre un attelage a été installé avec un faisceau supplémentaire. mais je pense pas que ça vient de la