Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir A Tous.

 

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un nouveau véhicule.Une audi 80 Avant TDI,elle est de 1993 et totalise 176635 KM :bigsmile: .

Je dois avouer que ce n'est pas un Foudre de Guerre ,néanmoins elle semble être une bonne routière.Je dois dire également qu'elle ne consomme pas du tout et surtout c'est beaucoup plus spacieux.

Important pour la petite famille :bigthumbup: .

 

72403188.jpg

w3072.png13424648.jpg

w3072.png71243953.jpg

w3072.png

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tino à craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Meme sur la taille des photos, tellement heureux. :ap:

 

Moi aussi pour toi.....lol. Mais mon ecran est trop petit. :blink: J'vais essayer chez un copain qui a un cinéma en ville !!!!!!!!!

 

Mais quelle chance vous avez, d'avoir autant d'opportunités....... :icon23:

 

Bien jolie en tout les cas . Amuses-toi bien avec elle. :drive:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

pour avoir eu l'info en esclusivité par mail

bien belle acquisition tu serras pas dessus c'est un mécanique sympa pour rouler en famille qui est quand même coupleuse pour un 90cv et qui consomme peu et ça c'est pas négligeable .

C'est ma première Audi que j'ai toujours d'ailleurs et maintenant j'aime tellement les break que j'en n'ai 5 a moi... :malelovies:

dans tout les cas ce moteur est celui que je connais le plus sous toutes ces coutures encore hier je fesais un distrib dessus et réparations d'entretiens.

passe nous voir si besoin... :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Tino :coucou: ,

 

J'avais raté ce topic <_< .

Félicitations pour cet achat. Elle semble très belle :bien: !!

 

Nous avons maintenant la même config d'Audi : un Cab 5 Cylindres et une Avant TDI :P .

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gasy.

 

Merci,il faut avouer que ce moteur ne consomme rien.C'est Hallucinant.j'en étais très content jusqu'à il y a quelques jours où j'ai eu quelques soucis avec la belle.Là j'ai trop de boulot pour m'occuper du problème,mais je vais me pencher sérieusement dessu dès que j'aurai moins de boulot.

 

En effet depuis quelques jours elle démarre,garde un ralenti stable et au bout de 2 min elle se coupe toute seule comme si elle n'avait plus de carburant.Donc dès que possible,je vais étudier les pistes que m'a donné Cyril.

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché l'ordi sur mon home video pour la voir entiere et j'ai du mal .TINO c'est plus des photos ,c'est de la gourmandise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir braco91.

 

J'avoue trop de joies,surtout pour ma petite famille :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison ! j'ai longtemps hesité entre break et cabrio d'ailleurs j'ai vu une annonce break 80 RS2 275ch j'ai failli craquer,mais 10000 euros pour une voiture de 200000kms j'ai trouve ça un peu cher.Sympa ton break :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ged.

 

Le Cabriolet noir est une 320d , c'est celle d'un pote.Elle est canon,mais pas très poussive à vrai dire.

 

Bonsoir braco91.

 

A vrai dire j'ai opté pour le break pour ma femme et mes enfants.Néanmoins je garde le Cabriolet pour mon plaisir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

 

Pour le break RS2 ,je dois admettre que je suis dingue de ce break :eldiablo: .

 

Bonsoir Gasy.

 

J'éspère régler ce problème qui me pose beaucoup de contre temps,notamment pour me rendre sur mon lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...