Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6, 4.2, 2001, 130000


Messages recommandés

bon et bien je crois que j'ai pas les moyens d'assumer cette voiture...entre l'achat, la CG, l'assurance et l'entretien...j'ai bien calculé, c'est trop de compromis......c'est une voiture qui pourtant me fait rever....mais je vais juste etre bon a ça: .............rever :malelovies:

bonjour,n'ai pas peur c'est pas excessif,je viens de faire des frais sur ma s6 avant manuelle a savoir distri,pompe,4 brembo et plaquettes av ar,tous filtres,vidange pont boite essuei glace et quatre pneu pour 1550 euros ttc,juste que j'ai trouver un mecano audi sympa,dans une autre concession,par telephone on m'annoncait 1250 euros pour la distri seul,faut pas pousser,et tout ca est vrai alors n'allez plus chez audi ou alors avec un cubi de champagne pour avoir 2%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas cher !

peux-tu nous donner des détails:

pneus ?

4 brembo ?

oui bon vous allez trouver ca ringard mais les pneus sont pas connu:roadstone,255/40/17 montes,c'est je crois une grosse boulette mais je ne suis pas un dingue sur routealors on verra bien a l'usage,j'ai trouver des brembo avant mais aussi arriere ventiles,plaquettes tr,pompe saleri,kit distri et accessoires gates,huile castrol moteur boite pont,tous filtres;comme tu dis c'est pas cher,quand j'ai decider de faire des frais dessus j'ai commencer a pleurer mais au final c'est donné,biensur la m-o assome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont bien des disques ventiles

excuse moi de te de'mander ca mais tu peux me renseigner sur les perfs rs4/rs6,j'hesite encore,vu que l'a4 est moins lourde ? je te remercie d'avance si tu connais bien ces eux bolides,moi dans ma s6 je m'ennuie un peu mais pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...