Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous, je viens de passer commande d'un Audi TTS Rodster blanc ibis avec:

*Jantes RS4 19 foncées

*Gps +

*Prepa telephone

*Bose

*Cuir Alcantara

*Regulateur...et surement quelques trucs que j'ai oublié :bigsmile:

Apres avoir eu ITR, CTR, S2000 et dernierement une EVO 9 en 380ch, meme si j'ai un peu peur de me trainer maintenant avec un TTS, j'avais envie d'un cab agreable mais pas pour autant renoncer a de la sportivité avec un moteur turbo et 4RM, je pense la modifier un peu en performance (ligne decat, remap, filtre), c'est pour ca que j'ai preferé la boite meca... :eldiablo:

J'espere que vous pourrez me guider dans les choix a faire pour optmiser cette auto et tous les petits trucs a savoir.... :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue et félicitations :bigthumbup:

ne t'inquiète pas, après une petite optimisation de la cartographie, tu seras loin de te trainer :eldiablo:

Posté(e)

Hummm...

Un roadster Blanc IBis,mon rêve. :malelovies:

Posté(e)

Peut etre mais en ayant essayer la derniere S3 (stock) j'ai trouver que c'etait sympa mais mou.... :eldiablo: le TTS marcherait il mieux? Quand a la transmission le gars m'a dit qu'il y avait moyen d'optimiser le "cerveau" Haldex...Quand est il? etes vous au courant? J'ai beaucoup de question en temps que petit nouveau de la maison Audi.....le roi du TDI bon ok j'arrete lol :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon plus que quelques jours...Malheureusement je ne l'aurai pas pour ce weekend mais normalement Mardi!!! :furious:

Ca merite peut etre de prendre une journée de congés!!! :bigsmile:

Posté(e)

Si tu en a la possibilité, la journée de congé s'impose :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair, pour la livraison d'une TT, c'est congé obligatoire......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca devrait même être indiqué dans les conventions collectives et les contrats de travail...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par nico152
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies: Elle est arrivé....

dscn5051.jpg

dscn5043.jpg

dscn5047.jpg

dscn5049.jpg

Par contre petit souci, j'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon Iphone dessus???? Vous y etes arrivé? <_<

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Vivement des photos dehors...

T'as trouvé un mandataire sérieux...t'as de la chance...

Posté(e)
:malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Vivement des photos dehors...

T'as trouvé un mandataire sérieux...t'as de la chance...

Oui c'est des amis de longue date, aucun souci, la voiture a 3900km elle est blindée d'option pour 43500euros.... :bigthumbup: Avec reprise de la mienne.... :bigsmile:

Posté(e)
Par contre petit souci, j'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon Iphone dessus???? Vous y etes arrivé? <_<

Sur mes 2 derniers TT équipés du Bluetooth ... Mon premier Iphone 3G n'a pas pu se connecter car il ne pouvais pas reperer le dispositif de l'auto ... Et un deuxième plus récent a fonctionné direct ... Vois avec Orange pour une eventuelle MAJ ?!