Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Module Confort


fromstreet

Messages recommandés

:coucou:

 

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet. Alors quelqu'un a t'il des infos sur la question ?

 

D'une part sur la compatibilité des modules conforts entre eux pour les A2. En effet le n° de piece est 8Z0959433 . Mais il existe des variantes en fonction de la lettre finale ou pas. Les premières versions n'ont pas de lettre à la fin. La mienne a la lettre M à la fin. Je sais qu'il en existe avec la lettre C , N .... Peut on mettre un module avec la lettre finale N lorsqu'on a un module avec la lettre M ( mon cas ) ... Cela necessite t il une reprogrammation ?

 

D'autre part, certaines audi ont un module confort qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de l'A2. Je pense à l'A3 mais aussi l'A4 . Le n° du module est 8E0959 433 avec une ou deux lettres à la fin ( AC, AF, AL ...). Peut on utiliser ces modules dans l'A2 et si oui faut il faire une reprogrammation ?

 

Je pense que de toutes façons, lors du changement du module, il faut une reprogrammation au moins pour la clé et la fermeture à distance.

 

Vos avis ???

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet qui m'interresse vivement car il faut que je le change également, ce module confort de m....de.

Audi le vend 380 euros HT !!!!!!

Modifié par jeromepem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis allé voir sur A2freun.de, et d'après ce que j'ai compris, la lettre N correspond au module dans sa dernière version pour nos A2 .... donc a priori ça a l'air possible de l'installer à la place d'un M ... par contre il faut éviter les modules sans lettre à la fin car, c'est les premiers modèles, il y a eu pas mal de pb et ils ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités . Par exemple, la fermeture centralisée des portes arrières :eldiablo: c'est balo quand même ....

 

Par ailleurs, toujours sur A2freun.de, y a un gars qui avait demandé à Audi s'il pouvait mettre un module confort d'A4 avec la réf 8E0959433, mais Audi n'a jamais voulu lui répondre ....

Je me demande si je ne vais pas sacrifier 50€ pour en acheter un d'occase et essayer ... Après tout qu'est ce que je risque ( à part les 50 €) ???? Pas de mettre le feu à la titine au moins :hot:

 

jeromepem, de quelle année est ton A2 est quelle est la réf de ton module ?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

merci Ariles, je l'avais vu :bigsmile: mais un module qui est vendu parce qu'il a vidé la batterie de la voiture sur laquelle il était monté ( traduction du commentaire du vendeur), ne me dit rien qui vaille .. :rolleyes: ça doit d'ailleurs expliquer son prix <_<

 

Je préfère mes loupiotes qui ne fonctionnent pas .. :bigsmile: j'en ai loupé un qui était vendu 100% vérifié à 60 € la semaine dernière :furious:

 

Je saurai être patient ... par contre merci pour l'aide et si tu en vois d'autres en état de fonctionnement je suis preneur .... :bigthumbup:

 

bon WE

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...