Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A2DP


djxxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai recuperé un petit livret chez audi avec la liste des téléphones compatibles avec la préparation bluetooh.

 

On voit pour chaque téléphone repertorié si il est compatible HFP (Profil main libre), RSAP (Remote sim access profile) et A2DP (advanced audio distribution profile)

 

C'est ce dernier mode sur lequel je m'interroge, j'ai un téléphone compatible A2DP et une préparation bluetooh reliée a mon audi concert 2. (A3 Spb 2005)

 

J'essaye donc d'envoyer la music depuis mon téléphone en bluetooh vers mon audi concert 2

 

Je n'arrive pas a récuperer se flux audio, je ne sais pas si le Audi concert peux récuperer ce flux.

 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur

 

Merci

Modifié par djxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'ai reussi a envoyé du son de mon iphone jailbreaké en mono via bluetooth sur un concert II.

Mais le son est pourri de chez pourri.

Par contre impossible d'envoyer en stereo.

Du coup j'ai acheté une usb box sur ebay que j'essai d'installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, c ce que je comptais tester

merci :(

 

je viens de trouver un adaptateur A2Dp sur le site audi

je vais me renseigner auprès d'eux pour savoir si on peut l'installer et streamer la musique

 

http://www2.audi.ch/audi/zubehoer/detail.jsp?categoryId=29&model=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai finalement changé mon audi concert 2 pour un RNSE, j'ai bien le HFP et RSAP mais pas de A2DP (même la sonnerie du téléphone ne passe pas), j'ai donc laissé tomber le truc au profit du double lecteur SD du RNSE.

 

A+

Modifié par djxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de trouver la solution pour le streaming audio pour les RNSE qui ont comme option sur leur véhicule l'AMI (Audi Music interface), en effet je vais acquérir ma nouvelle TT dans 1 semaine et le problème se posait. J'ai alors demandé au concessionnaire qui m'a répondu que c'était impossible. Et bien j'ai trouvé la réponse aux USA....

Si vous possédez un RNSE dans votre Audi ainsi que l'option AMI, cela est possible, voici le site ou j'ai acheté le cable ainsi que l'amimentation. j'attends la réception de celui-ci qui vient de m'être expédié. Dès que je l'aurai monté sur mon véhicule, je vous ferai part des essais....

Voilà...

le site : http://a2dp4audi.com/

et ce qui est encore + fun c'est les photos du montage : http://a2dp4audi.com/instructions/hardwire_kit.html

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...