Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur une audi A4 avant quattro ambiente B7 de mai 2005. C'est une 3.2FSI quattro qui totalise 143735km, elle est vendu par Arval ( société de location longue durée de la BNP) elle a suivie un entretient régulier factures à l'appuis, elle a eu son controle technique avec un seul petit défaut de rippage récurant sur ce model, mais elle à l'embrayage HS. Niveau etat extérieur elle a quelques petit pets mais rien de grave, le logo quattra à certainement était arraché. Je signal que c'est une voiture aux ENCHERES donc je n'ai pas de prix, eux la cote 17000 (ce que je trouve excéssif). A votre avis quel prix devrai-je mettre ?

C'est une finition AMBIENTE avec ces équipements:

-4 vitres éléctriques

-boite 6 manuelle

-projecteurs anti-brouillard

-régulateur limiteur de vitesse

-détecteur de luminosité

-Jantes alu 16''

-GPS couleur + chargeur CD

Voilà, si vous souhaitez plus amples détails je suis à votre disposition ;)

Posté(e)

pour moi ca vaut pas plus de 140000 euros

Posté(e)

J'ai demandé chez audi les frais pour l'embrayage s'élévent à 800€. Et sinon 14000€ serait raisonnable ? Donc 10000€ serait une affaire.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si tu vas avoir une réponse, vu que le post date de 2009.

Posté(e)

Arval j'ai travaillé avec eux... Ils revendent leur voiture flotte prix du marché. Sauf que pour eux le prix de marché c'est la fourchette haute! Très haute!

On a une flotte qui vient de chez eux... et on a jamais racheté les voitures... Trop cher.

Après un 3.2 aussi bon moteur soit il, c'est la version qui a été le moins vendu... idem pour la version ambiente... l'embrayage est à changer étonnant vu que la quasi totalité des contrats Arval inclus l'entretien. Vu la description, l'année et le kilométrage 17000€ :blink: . :malades:

9000€ c'est le grand max et encore n'oublie les frais d'adjudication proportionnels au prix de la voiture (qui lui est TTC TVA récupérable ou non)!

Regarde celle là tout équipé 13000€ toujours pas vendu

http://www.leboncoin.fr/voitures/273497102.htm?ca=12_s

Ou celle là identique hors GPS à la tienne pour 12000€ de 2007!

http://www.leboncoin.fr/voitures/276814949.htm?ca=12_s

Fait un petit tour sur le bon coin :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

J'ai vu certaiens de leur voitures chez un revendeur luxembourgeois, c'est pas genial-genial cote etat, et dur d'avoir un historique limpide pour les entretiens (carnet pas tamponne, alors que je me doute que les entretiens sont inclus dans les contrats).

Posté(e)

C sur que 17000 ils sont pas bien dans leur tete

le 3.2 a ete tres peu vendu mais quel son quand t approche les 7000 tours

pour info j ai eu la mienne avant ambition luxe 105000 kms pour beaucoup moins

Posté(e)

Loool !!!

Oui, mais si on regarde bien, la demande date d'il y a près de 3 ans !!! La voiture n'avait "que" 4 ans. Je dirais bien normal que l'on en trouve des beaucoup moins chères aujourd'hui :rolleyes: ... a l'époque c'était peut être un peu plus dans le marché ?

Posté(e)

Loool !!!

Oui, mais si on regarde bien, la demande date d'il y a près de 3 ans !!! La voiture n'avait "que" 4 ans. Je dirais bien normal que l'on en trouve des beaucoup moins chères aujourd'hui :rolleyes: ... a l'époque c'était peut être un peu plus dans le marché ?

+1 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Clairement abusé!

Modifié par Headline