Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin mon hayon ( a commande éléctrique ) est resté bloqué ouvert, impossible de le faire redescendre par le bouton qui va bien. :furious:

Je consulte la doc, rien pour une fermeture en mode "urgence", il y a bien un mode urgence pour le dévérouiller mais c'est tout. :colere:

Je cherche quel est le fusible qui pourrait etre en cause mais toujours rien dans la doc, et pourtant il y en a des boitiers pour fusibles, le fusible doit etre couplé avec une autre fonction.

appel Audi assistance, un dépanneur arrive en fin de matinée, il teste, en effet ca ne fonctionne pas et là, il fait ce que je n'ai pas osé faire c'est à dire il contraint le hayon à se fermer manuellement, il faut exercer une force importante pour le fermer, et une fois fermé, retest et maintenant il fonctionne, a suivre pour voir s'il tombe vraiment en panne.

Tout ca pour dire que la DOC est sur ce chapitre du hayon on ne peut plus "légére", le minimun c'est quand meme d'expliquer comment sortir de ce problème ... <_<

Avez vous connaissance de cet incident sur une Audi ?

:coucou:

Q5 Avus 2.0 TFSI - 6500 Kms -

Posté(e) (modifié)

Aïe ! pas cool du tout sur une voiture de ce niveau ! :colere:

J'espère que le miens ne me fera pas de coup comme ça, en tt cas c'est sur que j'aurais pas oser "forcer" la fermeture manuellement...

J'espere que t'es un cas isolé (désolé!) et que ce Q5 va pas se forger une reputation digne de la Laguna sur les premieres série de livrées ! :)

Modifié par schpuns
Posté(e)

Désolé pour toi en effet, c'est pas super plaisant ce genre de mésaventure...

Jamais entendu parler d'un tel problème jusque là... Mais c'est bon à savoir pour les autres et ça nous permet de connaître la solution de "secours".

Posté(e)

Sur la doc de l'allroad, c'est indiqué de forcer si il ne fonctionne pas et ils prévienne que ce sera dur. :rolleyes:

Posté(e)

toujours des problèmes sur les premières voitures sorties...

j'espère qu'Audi va y remédier rapidemeent...

Posté(e)

Pour le hayon il ne faut pas hésiter à forcer:

Quand on règle le hayon pour qu'il ne tape pas dans un parking, il faut le repositionner à la main en forçant (vers le haut ou vers le bas) puis appuyer plus de 5 secondes pour mémoriser...

Au début il y a une résistance et après ça ferme normalement...

De toute façon cette option ne sert pas à grand chose car on ne peut pas fermer le hayon avec la télécommande !! et ça c'est bien utile quand on décharge sa voiture de retour de we...

il aurait été beaucoup plus utile que la vitre du hayon s'ouvre!!!

a+