Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour ,

J - 15 avant reception ... :eldiablo:

:exclamation: Aurriez-vous quelques conseils a me donner sur l'utilisation d'une boite multitro sur une audi A4 B7 2l TFSI juin 2005...?? A faire , a ne pas faire ...??

Point fort et point faible ...

Merci d'avance ...

Posté(e)

Bon c bien compris .... :furious:

Il ne me reste plus qu'a passer en mode sport , baisser la musique , mettre le pied dedans et pousser le petit levier de vitess kan je sui dans le rouge ...et que quand je suis dans le rouge... :eldiablo:

Bon ca je savais deja faire ...Je m'attendait a quelles chose un pe plus technique ....

Donc si quelqu'un aurais quelques petits conseils sur comment bien utiliser ce type de boite afin de la preserver ou de l'optimiser....

Merci d'avance...

Posté(e)

Baah en fait, j'ai bien essayé de trouver une réponse à t'apporter, mais je n'ai vraiment rien trouvé à dire...

Il n'y a rien que tu puisses faire pour maltraiter cette boite, puisqu'elle reste maitresse de ce qu'elle fait!

Le seul truc qui peut peut être lui faire mal, c'est d'accélérer à fond au démarrage, en gardant le pieds sur le frein.....

Après, c'est comme pour tout: ne pas brusquer la mécanique à froid....etc..

Posté(e)

:coucou:

Merci ... Ca suffit a repondre a mes questions ..

En fait il n'y pas de default particulier..Ou de point faible ce type de boite ...

....Faire du bruit au demarage n'etant pas mon style ...

Un point de plus pour titine... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j vais pourrir ton topic!!

c est une caisse de petit scarabé......quand tu sera plus grand...le vaisso conduir tu pourra. :bigsmile:

de facon quand on va aller la recuperer, meme a 50km/h tu trouvera que ca va vite ;)

Voila un vrai parking..... :bigsmile:

photo210medium.jpg

Le Vaisseau...... :eldiablo:

dscn0007medium.jpg

Et la seule caisse de gonzesse de la maison.......dsl y a pas plus petit :bigsmile:

s73f0301medium.jpg

T inquiete, ce qui est sur c est que tu prendra beaucoup de plaisir à son volant. :bigthumbup: