Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous alors voila ma pour la petite histoire du jours aujourdhui en allant faire deux trois course avec ma mere en ecoutant nrj je me suis tient je vais mettre fun radio car la sa papotte trop je tourne mon petit bouton pour choisir fun sur les radio enregistrées et la j appui pour selectionner et rien mon bouton est mort il marche que pour selectionner mais pas entrer du coup plus de gps et surtout reglage et je doit choisir mes radio en manu et on oubli pour ecouter les cd.

Quelqu un aurait il une idée sur la gravité de la chose et si c est reparable et comment sort on ce gps de la console.

Merci d'avance

post-42131-1237562355_thumb.jpg

Posté(e)

Alors ...

pour sortir le GPS, il te faut les clés d'extraction. Si le RNS-D est comme le RNS-E, il t'en faudra 4 (2 pour le haut et 2 pour le bas). L'opération n'est pas du tout compliquée !!!

Pour ce qui est du reste (importance de la panne, réparation) je ne pourrai pas t'en dire plus ... désolé !

++ et bon courage

Posté(e)

Si je comprend bien c'est quand tu appui il ne se passe rien ?

Si c'est sa, il va faloir demonter la façade et nettoyé le contact et verifier le charbon du bouton.

Posté(e)

Pour retirer le RSND, il faut effectivement 4 clés d'extraction (très peu chères chez Audi). Sinon, sur ebay, mais elles ne sont pas de très bonne qualité je trouve comparées aux vraies.

Pour t'aider à savoir où les mettre, voici une p'tite photo :coucou:

etape3retirerlernsd.th.jpg