Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ouai...ben excuse moi, mais il y a quand même beaucoup de "mayo".

Même si c'est un défaut d'étanchéité, ce n'est pas normal du tout et pas bon pour ton moteur. Surtout que tu en as au niveau du bouchon de remplissage ET de la jauge...donc plein ton moteur... <_<

Si j'étais toi j'irais voir un autre garage et e solutionnerais le problème...

Rafal.

:coucou:

Bonjour,

de toute façon il y a un truc pas normal, joint de culasse ou pas. Et pour moi, il y a beaucoup trop d'eau dans lhuile pour être de la simple condensation, et rouler comme ça n'est pas bon pour le moteur. De toute façon apres la révision tu seras vite fixé si ce n'est que de la condensation, et en admettant que ce soit le cas, la lubrification n'est surement pas au top avec le liquide dans l'huile. Et si c'est bien un joint de culasse, tu risques de tout casser en continuant à rouler dans ces conditions. Je te fais peut etre un peu peur, mais mieux vaut avoir peur et se méfier plutot que d'éclater un moulin.... :exclamation: <_<

Bon courage.

Amicalement.

Posté(e)

Oui, et autant de mayo, cela voudrait dire vraiment beaucoup de condensation !!! Je n'y crois pas une seule seconde...

Posté(e)

ta voiture est toujours en garantie ?

Si c'est le cas, leur réponse ne m'étonne pas...

Steph

Posté(e)

retourne chez ton concess c'est pas normal

si ta jauge est contaminée aussi ton moteur doit pas apprécier !

Posté(e)
retourne chez ton concess c'est pas normal

si ta jauge est contaminée aussi ton moteur doit pas apprécier !

je pense la meme chose, retourne la bas, et pousse un petite geulante histoire de les réveiller un peu.

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

elle n'est plus garantie, de toutes façons si ça casse c'est de leur faute puisqu'on leur à dit et il on dit que c'est rien.

et il y a aussi le voyant moteur qui est toujours allumé et ils disent que c'est une histoire de carburant mais ça fait deux fois qu'on y va

et il est toujours là, ils nous on fait payer juste pour brancher le pc dessus mais on a toujours ce voyant allumé.

Normalement elle va y retourner pour les pneus et le feux de recul donc on vera bien.

je vais enlever la mayo aujourd'hui et regarder chaque jour l' evolution.

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e)
...il y a aussi le voyant moteur qui est toujours allumé et ils disent que c'est une histoire de carburant mais ça fait deux fois qu'on y va

et il est toujours là

Non mais faut l'enfermer ton concessionnaire...

Le voyant allumé + mayo : Pour lui tout va bien...Ben voyons! Change de concess d'urgence !

Posté(e)

@VAG-78 : ta concession ne t'a pas fait d'écrit comme quoi tout allait bien etc... ?

Si tu casses ton moteur ils te diront " ah non, monsieur, on vous a jamais dit ça, c'est impossible, vous avez du mal comprendre monsieur, c'est xxxxxxxx euros le moteur ".

faut pas se leurer, ils vont pas prendre ce risque et tu auras beau monter, descendre, hurler tout ce que tu veux, ça sera ta parole contre la leur et tu auras plus que tes yeux pour pleurer.

donc d'accord à 800% avec Yagga, change de concession immédiatement...non mais on croit rêver.

a+

Steph

P.S : va les voir avec une roue en moins pour voir s'ils te disent que tout va bien et que tant que tu as pas d'accident, tu peux rouler :bigsmile:

Posté(e)
Non mais faut l'enfermer ton concessionnaire...

Le voyant allumé + mayo : Pour lui tout va bien...Ben voyons! Change de concess d'urgence !

+100000