Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis avec ma vitre conducteur qui ne bouge plus ni en manipulant le bouton ni en ouvrant la porte ni à la télécommande (alors que la vitre passager fonctionne nickel).

En effet samedi pm, je n'ai plus la vitre qui fonctionne alors qu'elle fonctionnait la veille.

Et le dimanche soir, quand j'ai voulu reprendre la voiture, batterie vide.

Une fois la batterie rechargée, le voiture repart mais toujours pas de lève-vitre conducteur.

J'ai essayé de réinitialiser mes vitres mais cela ne change rien.

Quelqu'un sait quel est le fusible pour les lève-vitres électriques ?

Je ne les ai pas trouvé sur la notice.

Et sinon, le tuto concernant le démontage des portières n'est plus dispo, quelqu'un en aurait-il garder une trace ?

Car il va falloir que je vérifie le bouton de commande...

Merci d'avance.

Posté(e)

je vais surement passer un pour un guignol, mais j'ai eu le même problème, quand j'ouvrai la porte, la vitre ne descendait plus...

Cependant, je pouvais quand même l'ouvrir, mais en restant appuyé sur le bouton.

Voila comment j'ai reussi a réparer... un copain à ouvert la vitre en roulant, a passé sa tête et le haut de son corps pas la fenetre pour faire le con, et la, MIRACLE, tout remarche...

J'ai halluciné... peut être qu'avec le poids sur la portière, ca a fait bouger quelque chose dans la garniture... ^^

Posté(e) (modifié)

Attention, cette solution n'est pas à reproduire à cause des risques encourus par la personne qui fait le guignol :exclamation:

Modifié par mystique
Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a pas de fusible pour les vitres électriques ... ou du moins pas comme les autres. Il s'agit de fusibles automatiques, qui se ré-enclenchent automatiquement. Sinon on aurait le droit de les changer 10 fois tous les hivers à chaque fois que la vitre est gelée !

Mais effectivement, il faudrait déposer la garniture pour aller ce qu'il se passe derrière, au moins vérifier si le moteur est alimenté.

Posté(e)
je vais surement passer un pour un guignol, mais j'ai eu le même problème, quand j'ouvrai la porte, la vitre ne descendait plus...

Cependant, je pouvais quand même l'ouvrir, mais en restant appuyé sur le bouton.

Voila comment j'ai reussi a réparer... un copain à ouvert la vitre en roulant, a passé sa tête et le haut de son corps pas la fenetre pour faire le con, et la, MIRACLE, tout remarche...

J'ai halluciné... peut être qu'avec le poids sur la portière, ca a fait bouger quelque chose dans la garniture... ^^

Idem pour moi, les vitres ne descendent plus toutes seules mais fonctionnent bien au bouton.

Le mode impulsionnel (descente ou remontée automatique de la vitre) ne fonctionne plus non plus.

Dois je trouver un guignol pour réparer?

Plus sérieusement qui a une idée?

Posté(e)

Je suis sur que c'est un ptit truc tout con.

Démonte ta garniture de porte, bouge un peu les files, les morceaux de plastiques...

J'pense que ca peut marcher, elles sont tres capricieuses les vitres de nos TT ^^

Guignol Forever :bigthumbup:

Posté(e)

Moi c'est la vitre coter passager qui m.... un peut :

quand le passager veut baisser la vitre avec le petit bouton celle-ci ne descend pas donc moi je le fais avec le bouton coter conducteur et la elle descend et à partir de ce moment là le bouton coter passager remarche et j'arrive à baisser ou monter la vitre. (j'espère avoir était claire :bigsmile: )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que toi sur mon A4 B6 de 2004. La seul différence c'est du coté passagé, et c'est embétant car je n'ai qu'une commande pour cette vitre. Je suis obliger de couper le moteur et appuyer sur le bouton d'ouverture de ma télécommande.... puis remettre le contact et démarrer....

Je pense à un problème de contacteur....

Posté(e)

Si le mode impulsion ne marche plus c'est tout simplement deprogrammer , la batterie a surement été débranché. Il suffit de remonter la vitre à fond et rester genre 2 secondes avec le bouton monter et là ça se reprogramme.

:coucou: