Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une audi A3 tdi 100ch 5 portes en allemagne je dois remplir la demande d'identification mais je ne trouve pas le PTRA le PTAC et le poids maxi essieu avant et arriere si quelqun peut m'aider merci de me repondre

Posté(e)

Salut,

Desole je ne peut pas t'aider mais essaye de regarder dans la notice du bouquin constructeur ou bien la carte grise si y'en a une. ;)

Par contre; je me permets de te poser une question/

Peut tu me dire les demarches a effectuer quand tu achetes une voiture en allemagne et a combien te reviennes les frais etc....

Merci car j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup.

Posté(e)

salut j'ai achete l'auto avec des plaques provisoires 150euros je suis arrive en france j'ai pris un rendez vous au controle technique apres le ct j'ai pris le quitus fiscal au centre des impots (gratuit) si ta voiture a plus de six mois et 6000kms sinon tva 19,6 ,la facture de l'auto ou certificat de cession en francais,carte grise allemande,et le certicicat de conformite europeen si le vendeur ne te le donne pas passage a la drire ou par le constructeur drire mois cher mais plus long et apres directement ala prefecture pour l'immatriculer

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Salut,

Desole je ne peut pas t'aider mais essaye de regarder dans la notice du bouquin constructeur ou bien la carte grise si y'en a une. ;)

Par contre; je me permets de te poser une question/

Peut tu me dire les demarches a effectuer quand tu achetes une voiture en allemagne et a combien te reviennes les frais etc....

Merci car j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup.

Salut, ca te prends du temps mais dans tous les cas tu est gagnant!!!

_ CT : 75e,

_ Plaques de transit : 120e,

_ Certificat de conformité : 60e,

_ carte grise : 280e

_ Quitus fiscal : gratuit...

Modifié par luniqueriri