Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant donné que j'envisage de changer ma S3 Blanche de 2007 pour une S3 Sportback Rouge, je souhaiterais, au lieu des coques de rétros alu, les avoir couleur carrosserie.

Est-ce possible en France comme en Belgique ou en Allemgane ou pas ?

Je vous pose cette question car le vendeur chez Audi a été incapable de me répondre.

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements sur ce sujet si futile (sauf pour moi) :bigsmile:

A+

Posté(e)

A priori ce n'est pas une option disponible en France...

Par contre ton concessionaire pourra te les remplacer par des coques rouges à la réception du véhicule (et te mettra les coques alu dans ton coffre, que tu pourra revendre sur ebay)

Posté(e)
A priori ce n'est pas une option disponible en France...

Par contre ton concessionaire pourra te les remplacer par des coques rouges à la réception du véhicule (et te mettra les coques alu dans ton coffre, que tu pourra revendre sur ebay)

Effectivement y a cette solution mais dans ce cas là c'est pas une option gratuite comme ca l'est ailleurs.

Posté(e)

Il doit y avoir une possibilité pour que le concessionnaire conserve les coques en alu pour les revendre à des clients, qui soit se les ont fait volées, soit veulent "tunner" leur A3.

A ce moment là au moment de l'achat du véhicule une négociation de gratuité devrait être envisageable...