Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je souhaiterai savoir si il mai possible de changer mon volant car le mien est pa terrible etr j 'en ai un de serie deux qui est lui beaucoup plus beau merci pour vos reponse.

Posté(e)

la seul chose dont je suis sur c'est que le volant des S ce monte sur les A4 A3 et autres je pense que le tien doit passer mais je te garantit rien

Posté(e)

perso moi j'avai voulu acheter un volant sport pour ma 97 et aparemen tu pouvait pas monter ceux de 98 c'est ce que m'avais expliquer une personne qui en vendait un de 98 voila

Posté(e)

Moi j’ai changé le mien par un sport 3 branche (origine 4 branche) et aucun problème pour le montage aucune modif à faire pour les connexions juste effacer le défaut d’airbag, il faut prendre la référence du volant sport plus airbag qui se monte sur ton véhicule par rapport à l’année, le mien je l’ai trouvé sur ebay à 100€ volant avec airbag

@+fred

Posté(e)

dans t'on message je comprend juste photo!!

donc je mettrais les photos demain

Posté(e)

@mathieu-audi

Merci de faire attention au language sms :coucou: et de faire le necessaire pour modifier le texte :)

FRED

Posté(e)

pour le défaut j'ai vagcom officiel

volant 4 branches qui était sur ma voiture

dsc00423.jpg

volant sport

volantdemona4001.jpg

volant 4 branches démonté

volantdemona4003.jpg

Posté(e) (modifié)

pourquoi mettre un volant de s4 b5 quand on peut en mette un de B7... moi perso si j'en trouve un je le monte

crw776801x.jpg

Modifié par mars972
Posté(e)

Ben quand tu monteras ton B7 sur une b5 de 1995 où 1996 sans modif tu me fais signe :bigsmile: , car je n’ai rencontré aucun problème de montage ni de connexion pour l’airbag

@+fred