Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je voudrais changer de voiture pour l'arrivé de bébé ;) actuellement en 307 je voudrais acquérir un break bah oui faut bien une grande voiture pour accueillir le petit :eldiablo: (je sais c'est pas obligatoire pour le premier mais chuuuuuut j'ai réussi a convaincre madame ;) )

Je suis sur une Audi A4 Avant 2.0 TDI140 Ambition Luxe de 2006 avec 36000km au compteur pour 26 000 € vous en penser quoi ?

liste des équipement : Intérieur cuir - Direction assistée - Peinture métallisée - Jantes Aluminium - Anti-patinage - GPS TV - Coussins gonflables (4 et plus) - Climatisation automatique - Régulateur de vitesse - ESP

Merci de me donner vos avis.

PS : je vais de ce pas sur le forum rechercher des infos sur ce moteur ;)

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Bon choix un break pour un bébé ;) tu verras tu ne le regrettera pas le seul petit point négatif c'est la place au places arriéres c'est un peu juste pour les adultes mais pour un enfant c'est nickel.

Le prix est un peu cher mais un prix se négocie toujours ;) :eldiablo:

FRED

Posté(e)

.

26000 euros pour un modèle de 2006, je trouve cela excessif ! ! ! même si elle a pas trop de kilomètres.

.

Posté(e)
.

26000 euros pour un modèle de 2006, je trouve cela excessif ! ! ! même si elle a pas trop de kilomètres.

.

quelle serait la cote alors?

Posté(e)

Salut ,je pense aussi qu'elle est un peu chère à ce prix la tu peux trouver un v6 2,7tdi et même un 3l.