Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , à titre préventif , je vais faire 10 tours de scotch sur le réservoir de LDR...

Mais il m'a l'air sain car uil supporte bien l'écrasement des vis de fixations.

Par contre , quand même bizarre chez Audi en Italie , il n'ont pas voulu me vendre de G12 car pour eux , c'est sur le fiche G11V8 "marone" .

En attendant , j'ai mis un produit compatible selon un pétrolier italien .. à 4 € le litre !

Posté(e)

bon c'est donc certainement du G12+.

Pas forcement nécessaire 205. Moi le réservoir fuyait (après une révision chez audi et vidange LDR...) j'ai tripoter pensant qu'ils avaient mal remis le tuyau et crack j'ai cassé la sortie basse. Naturellement, j'ai fais ça en vitesse sur un parking, je n'étais pas chez moi !

Bref quand j'ai racheté un vase d'expansion, je me suis aperçu que sur le nouveau, il y avait un manchon métallique sur la sortie, ce qui n'était pas du tout le cas de l'ancien.

Posté(e)

Ou alors le manchon métallique est tombé dans la durit... Mais bon c'est la maladie ces vases qui fuient, j'en ai changé 2

Posté(e) (modifié)

ha bon ? pour ça qu'il y a un manchon métalique pour la petite durite ... donc peut être qu'il a déjà été changé par l'ancien proprio , je vais regarder si il date d'après 1989 du coup !!

Sinon , derrière le vase j'ai un composant pneumano-électrique , vous savez ce que c'est ?

Un connecteur d'un côté qui va je ne sais ou et deux tubes qui vont sur l'avant du moteur récupérer ou "moduler" la dépression d'aspiration ?

Photo :

1.JPG

Modifié par 205
Posté(e)

bon c'est donc certainement du G12+.

Sûr que non , c'est un LDR bio ... au moins comme ça j'étais certain d'être sûr de rien !

Pour ceux que ça intérésse , je sais aussi ou trouver de l'huile moteur bio ..

Posté(e)

désolé, je ne sais pas ce que c'est. Je regarderai et si je trouve je te le dis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , j'étais allé chercher mon bouchon de LDR tout neuf même référence ..

J'ai eu un clin d'oeil de la part du vendeur qui me dit , comme ça vous en aurez un de la couleur du liquide qu'il faut mettre dedans ...

A méditer !

bouchon.JPG