Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

savez vous si les sieges sport , prennent plus de place pour les jambes à l arriere que les sieges classic ,

et les avantages et inconveniant entre les 2 types de sieges

merci

Posté(e)

Pour la place arriere c'est a peu près identique au modèle de base.

Les defauts, a mon sens, sont:

- Pas de systeme easy entry avec ces sièges, le dossier bascule mais l'assise n'avance pas,

- Entrée et sortie du véhicule plus difficiles a cause des bourrelets (et risque de les abimer en montant et descendant du véhicule),

- Supprime les air-bags latéraux....

Sinon, pour le reste ce ne sont que des avantages (maintient, esthétique)

Posté(e)

Tout le monde confirme que les sièges n'avancent pas pour laisser monter les passagers à l'arrière ?

Je trouve cela bizarre...

Posté(e)

Bonjour,

Eh non, les sièges n'avancent pas. Le seul moyen de les faire avancer est de le faire via la manette de réglage. Donc tu les dérègles à chaque fois ... Mais c'est pas la mort, on si fait. Autre détail, l'inclinaison du dossier est très très très limitée (quelques centimètres). En aucun cas siège couchette...

Sinon, je regrette vraiment pas au niveau esthétique, maintien et confort.

@+

Posté(e)

Serieusement les sieges sport n'ont pas d'airbag et ne peuvent pa s'incliner au max ? On est bien loin des récaro électrique avec airbag qui étaient de série sur la 8L :malelovies: .

Posté(e)

Je confirme les Recaro n'ont pas système easy entry, ne s'incline pas beaucoup mais à moins de faire 150kg on arrive quand même assez facilement à s'installer derrière. Et oui pas d'airbag lateraux (t'en as déjà un frontal c'est deja bien..lol).

Mais je ne penses pas que ça peut motiver le fait de ne pas vouloir les Recaro ils sont tellement :malelovies:

La seule chose qui me fait toujours flipper quand quelqu'un va derrière c'est qu'il me raye la coque arrière du siège peintes couleur carrosserie.

Posté(e)

moi ce qui me ralenti lol, c'est le prix, car à 3200€ l'option, ça fait cher quand même...

Posté(e)

Ils sont tellement beaux que je ne pouvais pas imaginer ma mienne sans ces sièges....

Un conseil prend les sinon tu risque de regretter...

Posté(e)

Une S3 sans récaro <_< . Faut quand même est maintenu dans les virages avec ces voitures :eldiablo: