Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut .

Grace et je l'en remercie....Braco, je l'ai copié. C'est trop beau......

Bon je vous la fais courte, c'est trop facile .

Un Kit arçeaux chromés de 206 cc.......tiges raccourcies à 5 cm....4 perçages et hop !!!!!!!!

24_32311.jpg

Je vous mettrais d'autres photos de plus prés demain !!!!!!

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

chose promise, chose due...

J'ai proffité de cette belle journée de ballade jusqu'à Porto-Vecchio, pour vous mettre le rendu, ( que je dedie à mon copain Braco 91, pour l'astuce)

24_39410.jpg

24_39510.jpg

24_39711.jpg

Je sais ..!!!! je sais ......... comme chantait feu "Gabin" :bigsmile: c'est pas d "O", mais bon c'est au moins au gout du jour. Et je trouve que celà rajoute une touche de classe en plus, qu'elle mérite bien....

Pourrais-je avoir votre avis ?..... on est pas aussi succeptible que çà.... :P

Posté(e)

Ben! c'est pas mal...

Cela la rajeunie et en fera par la même occasion un modèle unique. Peut-être l'effet recherché,non!

En tout cas, tu auras eu le mérite d'y penser et surtout de le faire.

Je pense que pour uniformiser le tout, des coques de rétros chromés seraient pas mal. (contour pare brise, coques rétros, contour caisse et arceaux)

Question: Il fait froid à porto vecchio en ce moment, je vois que madame à sorti le manteau ^_^

Allez,une petite photo de votre île de beauté... c'est tellement beau!!!

santa giulia

santagulia.jpg

w640.png

Bonne soirée

Posté(e)
Ben! c'est pas mal...

Cela la rajeunie et en fera par la même occasion un modèle unique. Peut-être l'effet recherché,non!

En tout cas, tu auras eu le mérite d'y penser et surtout de le faire.

Je pense que pour uniformiser le tout, des coques de rétros chromés seraient pas mal. (contour pare brise, coques rétros, contour caisse et arceaux)

Question: Il fait froid à porto vecchio en ce moment, je vois que madame à sorti le manteau ^_^

Allez,une petite photo de votre île de beauté... c'est tellement beau!!!

santa giulia

santagulia.jpg

w640.png

Bonne soirée

Ok Ok Ok !!!!!

J'allais te le dire : " Santa Giulia" ...lol lol ..Zut ! on y etait cet apres midi (tout fermé) .....avec quand tu arrives sur le parking en terre, le bar style bungalow bois à gauche...

Mais je vois que sa "Seigneurerie" est connaisseuse de ce lieu ou ...se prélassent dans 10 Cm d'eau de belles nayades décousues, de tout coton... synthétiques et autres....lol lol . ( Il doit avoir un sacré album :MdrDevil:)....Chuuuuuuuuuuuut !!! En plus lieu trés réputé et fréquenté par la "Djet set" nationale et internationale. Tu as du te rendre compte que, pas et quasi impossible d'approcher .

Par contre au niveau tarif ....il n'est pas dans mes tablettes pour les amis ....8 euros en Avril à 17H pour un mini wisky/coca...Faut pas déconner :furious:

Le manteau c'etait pour la visite de la pépinière ..la preuve ... :bleble: :MdrDevil:

24_39712.jpg

Bon on s'égarre ...on s'égarre.....lol . Revenons à nos moutons " chromés" ...!!!

Unique <_< non ...Chuuuuuuut ..Braco 91 ne doit pas etre loin :bigsmile: ....coques de rétro ..???? hummmm sympa mais, pas trop quand meme n'en faut. Contour de PB ? ...il l'est dèjà d'origine.

J'aurais aimé les bordures d'ailes. Ne serait ce que pour protection. Mais bon va trouver çà toi ...???? Meme mes anciens fournisseurs n'en n'ont ou, font plus.

Une photo ?........................... Allez, c'est bien parce que tu es "amoureux " de .......mon ile ..lol lol ( Un scoop: " vas voir dans "les regions ") que je fais un HS rien que pour toi et Carla ;) :marcelpoire:

rocapi10.jpg

A+ Ici si ... :coucou: :coucou:

Tiens, c'est ou çà

Posté(e)

au même endroit qu'ici...

cimg0715.jpg

w640.png

ok, je sors :P

Bonne nuit

Posté(e) (modifié)

Hè!!! attention tu vas tomber du petit mur en pierre du parking, et tu as surement du manger chez "Mamy".!!!!!!! Dans ton dos :rolleyes:

ghison15.jpg

ghison13.jpg

rocapi10.jpg

rocapi11.jpg

Veau local aux chataignes, champignons et herbes Le reste ..;vous connaissez je pense :rolleyes:

ghison14.jpg

rocapi12.jpg

Bon, je vois que l'inox ne nourrit pas son "passioné" ....... Lol lol

:rolleyes:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Je peux dire que je n'aime pas ? :unsure:

L'idée est très bonne par contre. Mais je les trouve trop petit. Un peu ridicules face à la grandeur de la voiture. Ca passe sur une 206 CC parce qu'elle fait 30 cm de long, mais sur une 80 de 4 m.... j'adhère moins. ou alors plus grand.

Excuse moi si je n'aime pas copain :biere:

Sinon, je vais rajouter une couche..... (oups :bigsmile: ). Ne mets pas de bordures d'ailes chromé, hein dit. Ca fait too much ce genre de chose... :(

Posté(e)

Question de discretion, car j'ai essayé ds TT.....Poufffffffff çà fait haut on ne vois qu'eux...!!!

Pour les ailes j'suis d'accord. Mais dommage qu'il ne les font pas en transparent :rolleyes:

Posté(e)

arrete lol! j'ai déjà faim.... il me reste 3h avant de déjeuner.

Qu'est ce quelle est bonne la charcuterie corse... j'ai bien aimé également le patrimonio que j'ai découvert.

Posté(e)

SAlut, je suis un peu d'accord avec Bagheera. :euh:

L'idée est pas mal, mais je trouve les arceaux trop petit par rapport a la longueur et surtout la largeur de la voiture. EN plus raccourcis de 5cm!!.

Plus large et peut etre un peu plus haut, mais ça reste a voir.

Ca fait bizarre je trouve. Excuz moi :unsure:

Posté(e) (modifié)

L'affreu :coucou:

pour ce soir...............

Nonono !!!!ce sont les tiges de fixation qui sont raccourcie à 5cm de long sinon elles touchent la tole dessous

Pour le reste, chacun ses gouts..mais il faut voir en réel. Dèjà que l'inox réfléchi le soleil, j'veux pas en faire un camion de tunning ......c'est vrai qu'ici il y en à beaucoup...............du soleil :bigsmile:

Allez voir aussi sur le topic cité au dessus...il y a d'autres photos

Modifié par AUDICAB 2B