Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il fait beau ici ! :eldiablo: Comprends pas ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

IMG01201.jpg

Posté(e)

Salut fab, c'est beau! :malelovies:

Un peu galère à monter alors!!

Tu t'est servi des 3 points de fixations pour chaque phare ou seulement 1 comme tu me l'avait dis...

Qu'est ce qui clochait au niveau du capot?

Et tu peux me redire ce que tu as acheté chez audi, la petite patte de fixation et à quel tarif.

Combien de temps pour monter tout çà?

Parlons niveau éclairage, l'intensité de jour est bonne?

Bref, tu est content du rendu, tu les conseils ou pas? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou:

1 seul point de fixation, mais le phare est plaqué par dessous (la platine pour berline, sous le phare) et le pare-choc sur le devant. Le modèle est plus large que nos cabrio, donc la partie du pare-choc qui remonte de chaque côté de la calandre forcait un peu, une petite découpe par l'arrière sans incidence, je précise ... et hop, le capot ferme et le décalage du clignotant n'est plus là ! :bigsmile:

Pour le prix des pièces avec ref., je regarde ma facture ... :eldiablo:

En fait, j'ai tatonné, donc environ 6 heures de pose ... je ne savais pas où et comment démonter le pare-choc.

Pour l'éclairage, je doit régler mes phares et je te dirais ... pour l'instant je ne peux que les conseiller. :bigthumbup: même si c'est "adaptable". Mais l'essentiel, c'est que c'est reversible !

Posté(e)

Si tu modifie les fixations du dessus (rajourt pattes par exemple) possible de les fixer en 3 points donc.

Lorsque tu as les phares d'allumés, comme cela ne tient que par une fixation, cela n'entraîne pas de vibrations; d'où décalage de l'éclairage? :euh:

M'est nous pleins d'autes photos kiki :bigthumbup: :eldiablo:

à la tombée de la nuit...

Posté(e) (modifié)

Ca y est fini...

Modifications réalisées cette semaine : :eldiablo:

- Peinture jupe arrière en noire sur les conseils du garagiste... je dirai très bonne idée !! Ca fait vraiment très bien ! :malelovies:

- Réparation du rétroviseur (pfiouuu pas eu besoin de changer le retro... il m'a usiné la pièce cassée !

- Pose de radar de recul... bip - bipbip - bippppp... :bigthumbup:

- Peinture du parechoc arrière suite à quelques rayures :bigsmile:

- Désiglage arrière... (on le sait que c'est une A4 et vu la fumée noire on se doute que c'est un TDI :bigsmile: )

- Découpage jupe arrière et pose d'embouts d'échappements... ce n'est pas parfait... mais pour les vacances ça fait l'affaire

- Pose film Glastint en super carbone partout... un mot : MAGNIFIQUE !!!!! :malelovies:

Voila voilou... photos à venir :eldiablo:

Modifié par titos
Posté(e)

Dépeches-toi un peu ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Si tu modifie les fixations du dessus (rajourt pattes par exemple) possible de les fixer en 3 points donc.

Lorsque tu as les phares d'allumés, comme cela ne tient que par une fixation, cela n'entraîne pas de vibrations; d'où décalage de l'éclairage? :euh:

M'est nous pleins d'autes photos kiki :bigthumbup: :eldiablo:

à la tombée de la nuit...

Fab, est-ce que tu peux répondre à ces questions stp ?

Et nous faire plein d'autres photos aussi, merci ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Fenx, une ptite photo s'impose........... :bigthumbup:

Fab :yell_1_prv: Le monsieur te demande... :eldiablo:

Posté(e)

Mais heu ........ :bigsmile:

Je dois prendre le temps de vous décrire la chose ! Entre temps j'ai effectué le réglage des feux, ouf ça vas mieux. :bigthumbup:

et voici un exemple de presque nuit :eldiablo:

IMG01221.jpg

IMG01231.jpg

Posté(e)

Salut Fab :bigthumbup: la forme?

Tu as fait le règlage des feux? Cela se fait manuellement ou bien l'on conserve le règlage automatique grace au bouton à l'intérieur de la voiture?

Je crois que beaucoup de personnes sont intéressés (ainsi que moi :bigthumbup: ) et veulent des détails sur le montage que tu as effectué... un p'tit tuto quoi :bigsmile:

Bref, est-tu satisfait? ou pas entierement? ou regrettes tu?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

No pas les pandas... une fois lavée, astiquée... des photos (je viens de lacher 65 euros de produit d'entretien : meguiars gold class cuir, meguiars plastX, belgom alu et belgom capote sans compter les produits déja en stock)... ça va briller sec ! :malelovies:

- Savez vous avec quoi nettoyer le filet anti remous (il est tout sale)

- Avez vous déjà eu une led qui grille dans le feu de stop centrale ? Elles sont toutes soudées et ne peuvent être changées à l'unité visiblement

Merci pour vos éclairages :coucou:

Modifié par titos
Posté(e)

J'ai nettoyé mon filet anti-remous avec une éponge, puis un chiffon humide, puis chiffon sec...

Je crois que je vais refaire un laché de panda moi :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi, dans la baignoire avec du produit à vaisselle ! :rolleyes:

Salut Fab :bigthumbup: la forme?

Tu as fait le règlage des feux? Cela se fait manuellement ou bien l'on conserve le règlage automatique grace au bouton à l'intérieur de la voiture?

Je crois que beaucoup de personnes sont intéressés (ainsi que moi :bigthumbup: ) et veulent des détails sur le montage que tu as effectué... un p'tit tuto quoi :bigsmile:

Bref, est-tu satisfait? ou pas entierement? ou regrettes tu?

Ouaip la forme, bientôt les vacances ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est le réglage de site des phares qui est électrique, pas le réglage de base ! :rolleyes: faut me laisser un peu de temps ... pour le tuto !

Posté(e)

Avant ou après les vacances :bigthumbup:

Si par hazard tu passse en vendée ou tout près.... :kimouss:

Posté(e)
Avant ou après les vacances :bigthumbup:

Si par hazard tu passse en vendée ou tout près.... :kimouss:

Une binouse ? C'est pas de refus ... mais maison avant, donc on ne vas pas s'éloigner de trop :biere:

Posté(e)

T'à pas répondu à ma dernière question l'ami :eldiablo:

Satisfait ou pas de cet achat, à conseiller si c'était à refaire...ou pas! :huh:

Posté(e)

Ho merde ... oups zut ! :eldiablo:

Je suis satisfait, mais les optiques sont légèrement orientés vers l'extérieur (pour l'éclairage !), il faut que je trouve une astuce pour ré-orienter la lentille ... ça devrait aller :rolleyes:

L'intégration des optiques avec la carrosserie, c'est vraiment pas mal du tout ... et le rendu est vraiment TOP et en plus ma femme aime :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une photo de mon p'tit jouet acheté en juin :eldiablo:

cimg2101.jpg

Avis aux connaisseurs...

Posté(e)

toujours aussi beau vos cab :wub: :malelovies:

Posté(e)
Une photo de mon p'tit jouet acheté en juin :eldiablo:

cimg2101.jpg

Avis aux connaisseurs...

Pour moi, un X-Max plutôt ! :rolleyes:

Posté(e)

Salut Kiki, vous ici :bigthumbup:

Les vacances se sont bien passées? Moi c'est lundi 7 sept au soir! Direction le sud

Comment tu trouves ma mobylette :bigsmile:

Tu vois ce que c'est? on de la même génération donc tu as du connaître çà lorsque tu était mino :bigsmile:

Posté(e)

Je pens à une Aprilia RS 125 ;)

Posté(e)
Salut Kiki, vous ici :bigthumbup:

Les vacances se sont bien passées? Moi c'est lundi 7 sept au soir! Direction le sud

Comment tu trouves ma mobylette :bigsmile:

Tu vois ce que c'est? on de la même génération donc tu as du connaître çà lorsque tu était mino :bigsmile:

Salut, trop court les vacances comme d'hab ... Sympa ta mob, mais pas pour moi ... préfères les moto type trail pour la promenade ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

comme promis...

les photos de la belle : :wub:

cimg9174.jpg

cimg9448.jpg

refaite.jpg

cimg9455.jpg

Modifié par titos
Posté(e)

Bon, je vois qu'il y en a un qui suis :)

Bravo Arnaud, c'est çà, bien vu!

:1-heben: Titos, t'auras mis le temps :bigthumbup:

Chouette voiture :rolleyes: , quelle teinte tu as mis pour les vitres?

Posté(e) (modifié)

oui mais à chaque fois c'était pas le moment... puis en vacances j'ai le temps de la bichonner ;-)

La teinte c'est super carbone partout... le rendu est magnifique :bigthumbup: même décapoté

photo0590.jpg

Question bête : ya t'il un moyen de bloquer le bac de rangement de la capote (situé dans le coffre) vers le haut ?

Modifié par titos
Posté(e)

C'était pour te taquiner :bigsmile:

Vas voir en page 18 Titos, tu as une tirette qui permet de remonter le bac à capote. Il suffit de l'actionner de droite à gauche en fonction de ce que tu veux faire: gagner du coffre ou ouvrir la capote. Si c'est çà ta question!

Sinon en position ouverte (capote) tu ne peux pas remonter le bac

Posté(e) (modifié)

je suis désolé mais je vois pas de quelle tirette tu parles... imagines toi que je me suis tapé 6000km en 3 semaines et c'est une fois rentré que j'ai vu qu'on pouvait soulever le bac... un vraiiiiiiii boulet !!!!

c'est ça la tirette ???

cimg1555h.jpg

Modifié par titos
Posté(e)

Oui Titos, c'est bien ca!

Allez pour la peine :kimouss:

Posté(e)
Oui Titos, c'est bien ca!

Allez pour la peine :kimouss:

Bières ???? où çà ??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Titos, superbe paysage ou tu habite :bigthumbup: , tu vas pouvoir nous faire de belles photos :rolleyes:

Posté(e)

oui pas de problème... l'année prochaine quand je repartirai en vacances au portugal ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu les à prises au portugal,ah! ok :bigthumbup: Ben, il te reste plus qu'a en prendre en france alors :eldiablo:

C'est bon pour le bac de la capote!

Posté(e)

Salut titos !

Très beau cab et très belles photos au bled...

Tu es d'ou au Portugal?

Posté(e) (modifié)

merci Nuts

Je suis du Nord (chaves), mais je traine souvent a pombal et au algarve of course ;-) et toi ??

Ya de plus en plus de portugais de clermont ferrand j'ai l'impression... j'en ai rencontré du monde de ta ville cet été

L'affreu : niquel la capote... j'ai essayé c'est magique looll

Par contre vous savez ce que ça veut dire quand l'ordinateur de bord indique "frein" avec le logo rouge qui clignote pendant 4 sec et disparait... ça me le fait de temps en temps ! <_<

Modifié par titos