Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ami old a3 ou je pourrait trouver un son système Bose cher le concessionnaire ou autre? pour mon a3 tdi 130 ambition luxe

Posté(e)

personne ne peut m'éclairer ?

personne ne peut m'éclairer ?

Posté(e)

essai de trouver une audi a3 ou s3 accidenter

sinon cher audi tu risque de payer très très chère

ta mieux fait de mettre un kit focal cher feux vert...

Posté(e)

Ya pas photos, un kit focal met au placard Bose pour moins cher, à toi de voir !

Posté(e)

ok quel est le diamètre des enceinte avant plus celle de derrière en sachant que moi c une 3 porte audi A3 tdi ambition luxe 2002 comment je pourrais mettre des tweaters derrière?

Posté(e)

salut

je m'incruste car j'ai une question.

Quand j'ai achete mon A3 on m'a dit qu'elle etait equipé Bose.

Comment le verifier ?

J'ai un espece de boitier dans le compartiment du coffre juste derriere le feu stop cote conducteur ?

Serait-ce l'ampli Bose ?

Je me pose la question car je n'ai pas de boitier entouré de mousse dans mon autre 1,8T.

D'avance merci

et desolede squatter ;)

Posté(e)

Hello !

Quand tu as le BOSE :

- c'est ecrit sur toutes les grilles des Woofers

- Ton autoradio ecrit : BOSE a chaque allumage

- Tu peux mettre a fond, le son s'ajustera mais ne saturera pas... ou un poil mais c'est tout...

- Dans le cache gauche de ton coffre, sur le caisson, c'est ecrit BOSE dessus et il est composé de deux petits subwoofers de 11cm (contre un seul de 16 pour le son Audi standard)....

:jap:

Au fait : le truc avec un bloc de mousse autour c'est la ceinture arriere, l'ampli BOSE est dans l'aile arriere droite... :jap:

:coucou:

Posté(e)

la ceinture arriere ?

non il y a des fils electriques, je ferai une photo ce soir pour montrer a quoi ca ressemble, il y a une reference dessus ca pourra aider a identifier.

Je n'ai cependant pas de marquage Bose et l'autoradio n'est pas d'origine ;)

Posté(e)

en parlant du caisson bose ? existe t'il le faisceau précablé dans l'a3 ? car j'ai trouvé un caisson d'occase mais je ne trouve pas la prise qui va bien à l'arrière.

Posté(e) (modifié)

Je crois que le connecteur du caisson BOSE est totalement different de celui d'origine car le systeme BOSE, en plus de l'ampli global dans l'aile droite, dispose de son PROPRE amplificateur a l'intérieur du caisson....

Donc le connecteur comporte, une alim 12V , une masse etc... ce qui n'est pas le cas sur le caisson Audi...

Arretez moi si je dis une connerie plus grosse que moi :P

EDIT : Regardes c'est tres instructif

http://forums.audipassion.com/services/forums...igine&st=90 :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut

apres verification il s'agit du compresseur pompe de fermeture centralisée pneumatique ;)