Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème très "chiant" :furious: , j'ai ma trappe à essence qui ne s'ouvre plus quand j'appuie sur le bouton !!! Pourtant j'entends le petit bruit comme quoi ça fonctionne mais rien !!! Du coup je dois ouvrir mon coffre, ouvrir la trappe à l'intérieur et tirer sur le câble pour l'ouvrir !!! :colere: Autant dire que c'est pas trop la classe à la station essence !!!

Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment réparer ce problème... :rolleyes: :bigthumbup:

Merci beaucoup

Posté(e)

Ce probleme m'est arrivé lorsqu'il faisait froid. Le lendemain ca refonctionnait. Tu habites dans le grand froid ????

Posté(e)

Salut !

Oui j'habite dans l'Est à Nancy !!!

Mais ce problème dure déjà depuis 1 an, l'été est donc passé dessus et ça n'a pas plus marché !!! :furious:

SVP, Help me !!!

Merci quand même :coucou:

Posté(e)

Je suppose que maintenant tu connais bien l'ouverture manuelle présente dans le coffre...

Lorsque tu ouvres en mode manuel, la trappe remonte toute seule ou tu es obligé de la faire monter à la main?

Posté(e) (modifié)

Ah oui malheureusement je la connais bien !!! <_<

Oui la trappe remonte toute seule quand je tire sur le câble...

Merci :coucou:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

C'est étrange quand tu appuis sur le bouton tu entends bien le bruit de l'ouverture de la trappe mais elle ne s'ouvre pas toute seule alors qu'à la main oui...

C'est peut-être le module qui libère la trappe qui est HS en mode électrique... sinon je ne vois pas trop.

Posté(e)
C'est étrange quand tu appuis sur le bouton tu entends bien le bruit de l'ouverture de la trappe mais elle ne s'ouvre pas toute seule alors qu'à la main oui...

C'est peut-être le module qui libère la trappe qui est HS en mode électrique... sinon je ne vois pas trop.

Ok, est-ce que tu crois que je peux réparer moi-même, si oui comment ?

Merci

:coucou:

Posté(e)

Le mieux serait d'essayer avec la pièce d'un TT sur lequel ça fonctionne bien mais je ne sais pas si c'est facile à démonter...

Posté(e)
Le mieux serait d'essayer avec la pièce d'un TT sur lequel ça fonctionne bien mais je ne sais pas si c'est facile à démonter...

OK merci, je vais voir ce que je peux faire...

Bye

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ce que je fais régulièrement, c'est de donner un petit coup de dégripant sur le petit cylindre qui bloque la trappe. J'ai remarqué qu'avec le temps il une tendance à coincé. Soit il ne revient plus soit il reste enfoncé empêchant la fermeture de la trappe. Avec un coup de dégripant (tous les 6 mois), il retrouve sa souplesse.

Posté(e)

j'ai eu un soucis avec ma trappe quand j'ai changé ma batterie, mais ma trappe ne se déverrouillait plus quand j'appuyais sur le bouton ou sur la clef.

J'ai fait une manip avec la clef (contact enclenché) et ça a refonctionné, voilà

ton prob semble plus mécanique qu'électrique donc + 1 pour le décrippant.

Posté(e)

jamais eu besoin de dégrippant non plus, je pencherais pour un problème de tension du cable qui déclenche l'ouverture, ou un truc comme ça .. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

A ce jour, mon problème de trappe n'est toujours pas résolu, je vais essayer le dégrippant... :rolleyes:

De plus j'ai un problème avec mon ouverture centralisée, j'ai changé les piles y'a 6 mois et ça ne marche déjà plus !!! <_<

Vous pouvez me dire la manip à faire pour reprogrammer la clef ?

Merci

Bye :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé le dégrippant mais rien à faire !!! :furious:

J'ai l'impression que c'est le cable qui doit être détendu mais comment faire pour le tendre à nouveau ???

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est encore moi !!!! :rolleyes:

j'ai toujours ce problème de trappe à essence... :furious: Y'a vraiment personne qui a déjà eu ce problème ???

J'aimerais vraiment bien le résoudre... c'est chiiiiiiant !!!

Je pense que c'est le câble qui n'est plus assez tendu mais comment faire pour le tendre à nouveau ???

Merci d'avance

Posté(e)

salut, tu es plus que patient !!! moi depuis le temps, je serais allé chez Audi.....c'est peut-être pas grand chose.....

sinon, t'arrêtes de faire le plein..... :bigsmile: :coucou: