Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si les rétroviseurs de RS2 sont-ils identiques aux porsche 993 ?

Si oui, quels modeles de 993 et jusqu'en quelle année ?

Merci coucou.gif

Posté(e)
Je voulais savoir si les rétroviseurs de RS2 sont-ils identiques aux porsche 993 ?

Si oui, quels modeles de 993 et jusqu'en quelle année ?

Merci  coucou.gif

128456[/snapback]

à priori oui il s'agit des rétro porsche "cup" des 993, 964 ect... on peut les monter sur rs2, s2.... et porsche 944 j'ai un copain qui vient de le faire ça rajeuni drôlement une voiture...et le look...Attention cependant si tu veux en monter il en existe des manuelles et des electriques qui sont mer***ques à monter.

Posté(e)

salut. j'en ait mis sur mon S2... galere complete. je deconseil... pour ma part c'etait ceux d'une 928. les embasse ne sont pas les meme et le reste non + d'ailleur sad.gif . il faut que tu meule un peu ta portiere pour que ca passe et les branchement sont pas identique ( c'est pas le + chiant ) bon courage et met nous des photos quand tu aurra fini. je t'en met une de la mienne ... a++ manu

user posted image

Posté(e) (modifié)

Alors finalement j'ai acheté des 993 électriques, ca devrait se monter moyennant la fabrication d'une patte de fixation, ca n'a pas l'air simple mais c'est tjrs mieux que les rétros de RS2 vendus a prix d'or tongue.gif

Modifié par JP38
Posté(e)

en faite je sais meme pas si les embasse sur ceux de 993 sont les meme que rs2 ( car c'est pas vraiment les meme portes ) beaucoup de patience sont a venir. bon courage. si tu a besoin de renseignement...... bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

desoler de poser c question ici mais des etrier de porche cayenne 6 pistons ce monte-il sur un s2 si oui avec quoi en diametre de roue merci

Posté(e)

a mon avis c'est chaud...... blink.gif je pencherai + pour un freinage de rs2. bien moin de modif. 6 pistons ca doit freiner fort. elle a combien de cv ta s2 pour vouloir l'arreter aussi vite rolleyes.gifrolleyes.gifbiere.gif

Posté(e)
en faite je sais meme pas si les embasse sur ceux de 993 sont les meme que rs2 ( car c'est pas vraiment les meme portes )  beaucoup de patience sont a venir.  bon courage. si tu a besoin de renseignement......  bien.gif  biggthumpup.gif

135918[/snapback]

Les embases sont différentes, mais je ne pense pas qu'il y est de problemes pour les monter dessus, j'ai fait un essai, ca a l'air de bien coincider smile.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je relance ce post pour savoir quels sont les courageux qui ont essayé et comment ils ont fait. Connaissez vous le prix d’une paire de rétro de 993 chez Porsche ?

Posté(e)
Je relance ce post pour savoir quels sont les courageux qui ont essayé et comment ils ont fait. Connaissez vous le prix d’une paire de rétro de 993 chez Porsche ?

centre Porsche Levallois : 01 55 21 30 00.

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai acheté des vrais rétros de RS2 pour ma S2 au super prix de 490 Euros!!! Mais bon c'est les prix... Je les ai pas encore installés parce que je dois les peindre à la couleur de ma voiture mais dès que c'est fait je vous tiendrais au courant ;)