Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà, depuis quelques jours, j'ai vendu mon A3 Sportback et je peux maintenant chercher un TT MK2. :malelovies:

Je fouine un peu sur les sites d'annonces, mais souvent il s'agit des mêmes véhicules, soit de pro (qui se multiplient de jour en jour !)

Je voulais connaitre vos conseils et expérience sur l'achat d'un TT via un importateur (solution moins onéreuse?)

Le ou lesquels recommendez vous?

Faut-il payer le malus ecolo lorsque le véhicule d'occaz vient d'allemagne?

Par exemple, sur un véhicule de Mars 2007, peut-on rajouter une garantie via audi france? le cout?

Pour info, je le voudrais coupé, gris clair ou noir, cuir nappa étendu, volant multifonction et regulateur de vitesse, monté en 17 ou 18 (à faire évoluer ;) )

Si vous en connaissez un à bon prix, suis preneur !

Désolé pour toutes ces questions , et Merci pour vos réponses afin e m'éclairer et venir parader avec vous !

Bonne soirée TTistes.

Posté(e)

Si le véhicule a moins de 2 ans, tu peux prendre une extension en France.

Posté(e)

Un élément important aussi est S- Tronic ou non car plus rare et plus chère

Posté(e)

Ok, merci pour l'info du moins de 2 ans ou pas.

Conaissez vous le prix de l'extension? possible meme si origine concession allemande?

Jetrider, sans S tronic. merci pour ton mp ;)

Posté(e)

Hello,

Tu peux faire une simulation sur le site Audi pour les extensions de garantie. Attention, c'est la date de livraison de la voiture qui compte pour le démarrage de la garantie et pas la date de 1ère MEC.

Vérifie cette date dans le carnet d'entretien car à quelques jours prêt ça peux jouer !!

Bye !

Posté(e)

Merci, je vais regarder sur le site d'audi pour une éventuelle extension de garantie.

Concernant des mandataires, est-ce que vous pouvez m'en recommandez un sérieux, et efficace et clair dans les démarches administratives !

Merci, et bonne journée

Posté(e)

Je ne connais pas de mandataires mais j'ai une TT² à vendre :bigsmile: ;)