Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis , depuis hier, l'heureux proprietaire d'un Q7 Avus 7 places full options

Ancien proprietaire de touareg, je ne pensais pas avoir besoin de conseil pour le frein de parking

Pourtant celui ci reste souvent coincé , j'ai beau tirer la manette, le sigle parking reste allumé

Y a t il une procédure speciale ?

Merci de vos reponses rapides

Posté(e)

salut j ai le même tour depuis un petit bout de temps,des que tu pars il sonne plusieurs fois et impossible a l arrêter même en tirant sur la manette.

ma femme a trouver la solution ,il suffit que relève avec le pied la manette du frein a main et voila le tour et joué

Posté(e)

Ca m'arrive parfois également...

C'est pas bien méchant : il suffit de tirer la manette (sans forcer ça serre... pardon ça sert à rien) et de la garder 3 à 4 secondes tirée.

Il doit y avoir un capteur qui a pas le temps de faire chauffer son silicone et qui fait croire à la centrale que le frein est toujours serré :)

Enfin, le mien réagit de cette façon.

Hope this helps

Whcrz

Posté(e)

Merci de vos reponses, je vais essayer

Mais même en tirant la manette quelques secondes j'ai toujours le problème

Si quelqu'un a une autre idée ?

Merci à tous

Posté(e)

Ca y est !!!

Merci nico02, tu me sauves sur ce coup là

J'adore ce forum

Merci à tous

Posté(e)

celà m est arrivé sur mon Avus acheté d'occasion fin decembre,

j'ai fait ''passer'' ce soucis sous garantie -> échange d'un ressort de rappel ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

en fait effectivement ca vient pas de la manette mais de la pédale qui ne remonte pas assez pour appuyer sur le contacteur.

Au début j'avais mit un cale sur le contacteur et pui un jour de passage chez AUDI ils m'ont changé le vérin de rappel ( pas un ressort) et depui plus rien.

marrant ca mais moi aussi ancien proprio de touareg.

Modifié par crai2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui moi aussi j'ai eu le méme souci avec mon touareg,j'espere ne pas l'avoir avec le q7. <_<