Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ceux qui attendent, et aux autres aussi.

Coup de fil (sans fil) ce matin, mon Q5 est arrive , Youpi !!!!

Seulement voila, je suis actuellement à Nice (06) et la concession est à Morlaix (29)

Alors voila, ils vont avoir du temps pour la préparation, retour le 20.

La livraison était prévue pour fin 02 et le séjour à Nice programmé avant la commande du Q5.

Photos pour Whooper , le temps de trouver un arriére plan intéressant, car un Q5 blanc ibis, on a déja vu ...

Posté(e)

Merci popoff.

Mais je suis exactement à 1376 km du bonheur (données google maps)

Tiens, en passant, petites observations à propos des voitures un peu "rares" tout au moins au fond de ma campagne, ici, j'ai pu observer des cayenne, un hummer un X6 et même un Toyota Toundra (immatriculé en Californie) et pas une Ferrari, mais je ne déséspére pas.

Posté(e)

Tant Mieux pour toi Binioucoz-

Pour moi aussi cela ne devrait plus tard. Sorti de production semaine 6, donc si tout va bien livraison fin de semaine 9-début de semaine 10 selon mon concessionnaire.

Posté(e)

Tout pareil binioucoz :)

La livraison était prévu entre le 27/02 et le 15/03... Coup de fiel hier pour me dire qu'il est arrivé en concession. Sauf que je suis dans le 06 :lol: jusqu'à la fin de la semaine. Donc livraison lundi 23.

Pour ceux que ça intéresse je ferai quelques photos du Gris volcan

Posté(e)

idem pour moi, la livraison était prévue fin février et j' ai recu samedi un coup de fil de mon concessionnaire qui m'a dit qu'il était en transport donc livraison prévue à partir du 23 février :rolleyes:

Posté(e)

@Bendo +1 Je fais route (TGV) du 06 au 29 Jeudi , et j'échange mon touring 530D + un chéque contre le Q5 vendredi

Posté(e)

@binioucoz

Veinard !!! Moi je reviens dans le 51 dimanche dans la nuit, il me faudra patienter difficlement jusque lundi 14h00

Profite bien de ton week end ;)

Posté(e)

Allez courage Binioucoz, plus que quelques jours avant la livraison...

J'espère te voir lorsque je reviendrai en Bretagne pour Pâques (et oui, je suis originaire de St-Brieuc)

A+,

Tomaz