Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,je suis nouveau dans ce forum dont je trouve très interessant.

En ce qui me concerne , ayant fait le tour des sujets différents ,j'ai un problème avec ma titine.

j'ai acquis il y a 2 mois une A4 B5 1.8 20S décembre 95. au début j'avais des petits secousses avec quelques coupures moteurs et s'éteigner à bas régime (affichage voyants présents)et elle pouvait démarrer immédiatement . Puis l'état empirant j'ai eu carrément le moteur qui fesait de violent accoup et s'éteind peu importe la vitesse maintenant. petit à petit la voiture avait du mal à démarrer puis depuis hier soir impossible de démarrer le moteur (démarreur tourne convenablement).

donc à mi temps du problème j'ai amené la voiture là ou je l'ai acheté l'on passé au banc soit disant chez Audi et RAS.

Essai effectué avec petit bricoleur. remplacement filtre à essence , au moment de la panne présence , étincelle bougie présente (apparement pas problème allumage)

l'essence arrive sans problème. on m'a dit que ce pourrait être le débit mètre ou le calculateur.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.?? (véhicule 130000kms en théorie).

Par avance MERCI

Posté(e)

Salut,

c'est peut-êtres les bobines ?

Regarde ICI et après LA

tiens nous au courant

a+

Steph

Posté(e)

malheureusement non Stéph, pas de problème au niveau des bobines. J'ai trouvé débimètre échange standard pour 100 roros , tentons le coup!j'ai rien à perdre maintenant.snifffffffffffffffffff merci :coucou:

Posté(e)

avant d'acheter le débitmètre ( si c'est pas trop tard ), débranche le tien et essaie de rouler ( de démarrer déjà ). en cas de débitmètre complètement HS, le calculateur prend une valeur par défaut, ce qui permet à la voiture de fonctionner. Je ne pense pas qu'un débitmètre complètement HS empèche la voiture de démarrer.

le problème doit être ailleur

Steph

Posté(e)

RE merci Steph , j'ai croisais un ami à un ami qui était mécano chez Audi /Vols.. il m'a affirmé que ce n'est pas le débimètre mais vraissemblablement les injecteurs. donc vu le prix que ça revient.Demain matin je dépose plainte contre garagiste qui s'occupe pas (pas capable de trouver) et je fais marcher ma couverture juridique. Moi qui voulait éviter cette démarche et éventuellement réparer par mes soins.. 100 euros Ok mais au delà il se débrouille. Merci Séph! qu'est tu penses du point de vue des injecteurs?? Merci

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas assez calé pour te confirmer le diagnostic ou pas.

Dans tous les cas, je ne pense pas que porter plainte ou faire marcher ta protection juridique t'apporte quoi que ce soit. Au mieux, le garagiste va te dire " ah ben oui, c'est ça et ça coute xxx euros pour réparer " mais il ne prendra pas en charge les réparation parce qu'il n'a pas encore trouvé la panne.

j'ai mis "encore" en gras car un garage a une obligation de résultat. Mais cela ne veut pas dire qu'il doit prendre à sa charge les réparation s'il n'a pas trouvé la panne en 1/2 heure.

Par contre, essaie de soigner un peu la rédaction de tes posts car c'est très mal rédigé et limite pas lisible, on comprend pas tout bien ce que tu écris. Merci ;) :bien:

tiens nous au courant

Steph