Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ton garage, très joli tes modifs Bruno :bien:

Tu fais pas semblant :bigsmile:

Ton V6 est toujours aussi beau.

Pour le covering je plussois également, c'est de plus en plus tendance surtout les inserts carbone, c'est magnifique :malelovies: .

Par contre pour ceux qui font l'extérieur il faut faire gaffe aux fautes de gouts.

Posté(e)

Merci Karl

Le carbone est super joli par petite touche

j'ai toujours dit trop de carbone tue le carbone

:eldiablo:

Posté(e)

Je suis fan du carbone sur la partie près des retros. Comment as tu fait? Tu l'as démonté avant de le coller? Si oui tu l'as démonté comment?

Posté(e)

le mieux pour toutes les pièces est de les démonter

mais je ne l'ai pas fait sur cette partie

:bigthumbup:

Posté(e)

Alors petite question, comment as-tu fait pour que ce soit aussi bien collé(surtout avec les petits rebords)?

Posté(e)

Il suffit d'avoir de bon outils

une plaquette d'application 3M

et également des barrettes d'applications de joints silicone

Posté(e)

Beau travail en tout cas, je suis comme toi j'apprécie la distinction sobre c'est du plus belle effet!! Des que j'ai reçu la mienne je fait faire installer sa chez un pro. Pour les barrette siliconne tu les fixe au extrémités du vinyle? On trouve sa ou... ;)

Au faite je conseille à tout le monde de changer leur bouchon huile, sur eBay les même que Audi en version noir et alu plus belle effet sobre. Par contre du mal à trouver celui du liquide refroidissement, et liquide de frein. Tu les as eu ou Bruno?

Posté(e)

Ce week end en me rendant chez Audi j'ai vu une pièce qui mintrigue et qui ne fait pas parti du pack éclairage interieur que j'ai prit sur ma belle en fabrication.

Il était écrit seuil de porte rétroéclairer (sur Etka), la photo était bien celle du seuil initialement alu inscrit sline ou ttS etc. Il était spécifier adaptation CAN bus TT. Je n'ai pas noter la ref!

Il paraîtrait donc que Audi fasse cela avec un retroéclairage!

Quelqun aurait plus dinfo ou faut il que je ramène la ref??

Posté(e)

J'ai déjà vu ça sur ETKA il me semble oui

mais jamais vu de mes propres yeux

ni le rendu, ni si cela ne fait pas trop tuning

Posté(e)

J'ai deja vu ca en photos, et ca existe aussi en version non-OEM, surement moins cher...

Me souviens plus ou j'avais vu ca par contre :rolleyes:

Posté(e)

c'est disponible sur le catalogue des accessoires Audi.

Je voulais le mettre sur ma TT, mais apparement ça n'existe pas avec l'inscription TTS

post-56451-0-68075900-1328958941_thumb.png

Posté(e)

Y'a aussi ça sur le catalogue d'option, mais je ne sais pas du tout à quoi ça peut correspondre...

post-56451-0-73960500-1328959799_thumb.png

Posté(e)

Merci pour vos réponses! Effectivement sa risque de faire un peu trop Jacky le second mais je vais tenter le premier. Je commande sa des lundi. Je pourrais pas encore le monter vu qu'elle n'arrive qu'en fin avril mais je vous donnererais la photo en réel dans un premier temps. ;)

Posté(e)

Au faite en vu de ses photos pensez vous qu'il est possible d'installer les grilles antibrouillard du TTS sur un kit 2012 ext s-line d'une TT :malelovies: pour que je les passent en commande lundi ??

post-89414-0-48266000-1328991489_thumb.jpg TT S-line

post-89414-0-44506200-1328991747_thumb.jpg TTS

post-89414-0-01089700-1328991811_thumb.jpg TTS

Le bouclier av semble le meme...?? Qu'en pensez vous?

Posté(e)

À je penser bien sa aussi! je me ferais un plaisir de poster les photos des que je la recoi !! ;)

Au faite je n'ai pas vu se sujet traiter mais savez vous si il est possible de passer les retrovisseurs électriques et rabattables , en mode automatique quand vous quittez le véhicule sans devoir le faire manuellement avec la molette de rabattage??

Car j'ai lu et relu la notice d'un TT mais à part la mollette rien n'est spécifier pour qu'il se rabattent d'eux même.. (une config spécifique à faire chez Audi ou rien a faire?)

Posté(e)

Normalement Non pas d'origine

mais un module existe, je suis sur le coup

il faut que je branche ce module

Posté(e)

Je vois donc meme Audi ne peut rien faire même en modifiant un paramètre avec sa valise branchée..?

Posté(e)

Tu trouveras sa directement chez Audi cache Pc Av des nouveaux TTS .

Adaptable sur les nouvelles TT 2012 avec le pack extérieur sline (car copie du Pc du TTS sans le chrome). J'avais préciser la référence dans le sujet "facelight" dans l'onglet tt coupé..

Posté(e)

Ben Nono, c'est quoi le rapport entre ca:

169475ttsfacelift.jpg

Et ca?

202400.jpg

:blink:

Posté(e)

Il doit avoir les yeux qui pique à force de me mesurer mon logo TT du compteur que j'attend impatiement..! ^^ ;)

Posté(e)

Ben Nono, c'est quoi le rapport entre ca:

169475ttsfacelift.jpg

Et ca?

202400.jpg

:blink:

Tu vas sur le lien que j'ai mis et tu lis

c'est un rajout ce machin, il existe en noireeeeeeeee et alu

vala

et qui a les yeux qui pique

Posté(e) (modifié)

Il doit avoir les yeux qui pique à force de me mesurer mon logo TT du compteur que j'attend impatiement..! ^^ ;)

Il me semble que tu as eu ta reponse par Erty

dans un autre topic

http://forums.audipassion.com/topic/119846-remplacer-compteur-tts-par-ttrs-possible/page__pid__2253656#entry2253656

Mais je vais mesurer cette apres midi

mais tu veux le TT Ou le TT S ou RS

le TT y est d'origine déja, je comprends pas bien la

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e)

Celui du TT car le carrer rouge du S est à la même hauteur, se srai déjà très bien car je n'ai aucune tt pour le mesurer. ;)

Je viens seulement de voir la réponse d'Erty mais je veus bien une confirmation de ta part se srai top! Merci encore ;)

Posté(e)

Alors le TT fait environ en Horizontal 1.5cm sur 8ou 9 mm de haut

et l'ensemble avec TTRS environ 3.3 cm

Posté(e)

C parfait donc qu'en pense si je demande un logo s de 0,7cm de longueur et 9mm de haut sa va le faire? ;)

Posté(e)

Tu vas sur le lien que j'ai mis et tu lis

c'est un rajout ce machin, il existe en noireeeeeeeee et alu

vala

et qui a les yeux qui pique

Ben oui mais celles de TTShop sont des grilles pour parechoc 2007...?

Et puis 600€ le bout de plastique, j'espere que c'est tout le parechoc et pas juste les grilles antibrouillard <_<