Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ;)

Le monogramme du volant chromé était usé, rayé. apres commande d'un remplaçant chez Audi (ref : 8L0 419 685 A), j'ai reçu le meme modele que sur le S3 8P,

fond gris satiné au lieu de chromé, avec un aspect un peu moins"cheap".

logos3volant.jpg

:coucou:

Slt Weystren, jolie caisse au passage....

Peux-tu me dire si ce monogramme est compatible avec la S3 8L non EVO??

Merci de ton retour

Posté(e)

Hello,

non je ne crois pas, il ne font pas la même taille.

Posté(e)

Bon bein tampis :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

apres lissage, ponçage, peinture, ça y'est mes RS9 (Audi origine TT) sont enfin terminées !

réception hier AM de 4 Dunlop Sport MaXxx, montage sur les jantes et montage du tout sur le S :

AVANT

p1000126w.jpg

APRES

p1000127t.jpg

p1000128e.jpg

pas tres original pour certains, mais pour moi c'est celle qui se marie le mieux au S3 :eldiablo:

Modifié par Waystren
Posté(e) (modifié)

les jantes lui vont à merveille :malelovies:

Modifié par iliessou
Posté(e)

Salut Waystren j'ai pu m'empecher de venir te demandé où a tu acheter tes jantes et si c'est des répliques car je cherche les mêmes, mais même sur leboncoin elle sont rare, les origines sont jamais en bonne état et certaines répliques me laisse perplexe.

Posté(e)

tres joli reste plus qu'à rabaisser et mettre des spacers pour les ressortir

Posté(e)

Salut Waystren j'ai pu m'empecher de venir te demandé où a tu acheter tes jantes et si c'est des répliques car je cherche les mêmes, mais même sur leboncoin elle sont rare, les origines sont jamais en bonne état et certaines répliques me laisse perplexe.

il suffit de lire il la écrit un peu plus haut <_<

"mes RS9 (Audi origine TT)".... <_<

Posté(e)

il suffit de lire il la écrit un peu plus haut <_<

"mes RS9 (Audi origine TT)".... <_<

Exact :bigthumbup:

trouvé sur le bon coin, elle n'étaient pas en très bon état, ça m'as pris du temps et un peu d'argent pour les refaire

mais a prix égal, c'est quand même autre choses que certaines répliques bas de gammes que j'ai pu voir dans des annonces.

@ S3team Concernant les spacers, je n'en voit pas l'utilité.

les origines Audi remplissent plus les ailes que les repliques (ET different) et du coup pas necessaire pour moi en tout cas.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

C'est peut etre classic mais telment beau!

Bravo!

Merci ,

c'est vrai que je l'aime telle quelle sans fioriture :coucou:

Posté(e)

superbe :bien: , dis moi je t'ai jamais croiser sur annecy avec ta S.

si un jour je te croise un ptit appel de phare tu auras :coucou:

Posté(e)

superbe :bien: , dis moi je t'ai jamais croiser sur annecy avec ta S.

si un jour je te croise un ptit appel de phare tu auras :coucou:

cool, au plaisir :coucou:

Posté(e)

Salut a tous,

apres lissage, ponçage, peinture, ça y'est mes RS9 (Audi origine TT) sont enfin terminées !

réception hier AM de 4 Dunlop Sport MaXxx, montage sur les jantes et montage du tout sur le S :

AVANT

p1000126w.jpg

APRES

p1000127t.jpg

p1000128e.jpg

pas tres original pour certains, mais pour moi c'est celle qui se marie le mieux au S3 :eldiablo:

Salut super ton s3 ! et les jantes , je pense également que ce sont celles que lui vont le mieux !! as tu perdu beaucoup en puissance ca se ressent le 18 ? bonne route au plaisir

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis d'accord avec toi ces jantes sont peut être celles qui lui vont le mieux en 18 avec les TT 3,2 V6. Après j'ai un penchant pour les gaillardo réplique en 19" mais c'est plus de l'OEM.

Pour ceux qui voient pas trop ce que c'est les TT 3,2 V6 qui sont rares voilà une photo ;)

2010_10_07_02_20_40_7036484682.jpg

:malelovies:

Sinon les "spacers" c'est quand même déconseillé sur le quattro non?!

Sinon jojozs3 moi qui suis passé en 18" aussi je trouve pas que sa fasse perdre en perf y a largement de quoi les tracter les 18" bon après je suis reprog à 270cv donc :bigsmile:

Modifié par Greg du 33
Posté(e)

Salut super ton s3 ! et les jantes , je pense également que ce sont celles que lui vont le mieux !! as tu perdu beaucoup en puissance ca se ressent le 18 ? bonne route au plaisir

merci :coucou:

Concernant le 18, c'est la correspondance des origines en 17.

en tout cas pas vu de differences

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

today petit entretien sur le S,

2 souflets de cardans changés, et montage des nouveaux disques Zimermann

pas eu le temps de nettoyer la jantes :rolleyes:

p1010141rec.jpg

J'ai testé vite fait car encore tout neuf, mais ça semble freiner pas mal :icon27:

A suivre, RDV semaine prochaine dans un célèbre garage AUDI tout près de chez moi pour qu'elle respire mieux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon, je vois que les Zimmermann sont en place et avec les jantes, comme dirait les Suisses 'ça joue bien'... :a3:

PS : t'as visiblement oublié de retirer la protection du double-face de tes plaquettes coté extérieure!

Modifié par traq78
Posté(e)

Bon, je vois que les Zimmermann sont en place et avec les jantes, comme dirait les Suisses 'ça joue bien'... :a3:

PS : t'as visiblement oublié de retirer la protection du double-face de tes plaquettes coté extérieure!

Non c'est "ça joue ou bien?"

Posté(e)

Ouais j'ai vu pour le dble-face, bah elle ne va pas bouger la plaquette de toute façons

Pour la réponse Suisse "C'est tout de bon ces freins ! " :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais Kdo mais moi en même temps, je suis de Fribourg alors........... :asuisse:

Posté(e)

Aujourd'hui le S etait en pension au Garage de Vincy,

check du circuit de sural, plusieurs durites H.S... filtre a air fatigué (oups, j'ai zappé le dernier coup)

et pour finir reprog MRC :eldiablo:

C'est vrai que ça respire mieux :bigthumbup:

bien content en tout cas.

:coucou:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

grosse galère avec mon petit S, enfin elle n'as pas vraiment de pb,

mais j'ai perdu ma clé...

jusqu'ici rien de tres grave, j'ai un double. sauf que ce double est une cle rigide, pas une télécommande

et qu'elle permet d'ouvrir la voiture mais pas de la démarrer ! :exclamation: j'ignorais ce petit détail...

Je me retrouve avec ma S3 planté devant chez moi sans pouvoir la mettre en route, ne serait ce que pour aller chez Audi

programmer une nouvelle clé, actuellement en commande.

Mon assistance fonctionne pour ce type de pb, heureusement, je vais pouvoir faire appel a eux pour emmener la voiture chez Audi

et programmer cette foutue clé,( a faire en double :rolleyes:)

Si je peux donner un petit conseil, Vérifier si vous avez bien deux clés avec la puce pour le démarrage, car sinon c'est la misère...

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les S3istes

juste un petit passage pour vous dire que je quitte la section S3 8L, ma voiture est vendue.

Elle reviendra peut etre avec son nouveau proprio.

A bientot sur AP, certainement coté S3 8P :ap: