Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà , j'ai modifié mon avatar par upload en respectant bien les conditions de formats et de taille maxi ....mais celui ci n'apparait pas correctement, à savoir c'est l'ancien déformé ......qui apparait pres de mon nom ....par contre il est correctement affiché dans mes contrôles > avatar.

Est ce un problème de cache IE ou firefox ? ou ...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

essaye de vider ton cache. Pour ma part, je le vois bien : A4 B8 Avant blanche de côté.

Sylvain

Posté(e)

oui c'était bien merci de ta réactivité

Tu peux fermer ...

Posté(e)

@dony: moi je vois toujours ton ancien avatar écrasé. A priori, c'est pas le cache

Steph

Posté(e)
Lionelr, dans ce cas faut passer un message à tous les forumistes pour leur dire de vider leur cache MDR :bigsmile: ;)
Posté(e)

Celà m'était déjà arrivé et c'était rentré dans l'ordre tout seul au bout d'une journée...

Posté(e)

ouais ben c'est MON cache et je le vide si JE veux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

ayè, je vois ton nouvel avatar Dony et c'est bien mieux que la photo du configurateur Audi :bien:

A+

Steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ne pas ouvrir un nouveau post et surtout je pense avoir un problème lié à celui de dony.

J'ai ajouté un avatar dans mes paramètres en 150x150 et 4ko en taille, je pense donc qu'il a tout pour être heureux sur le forum.

Cependant ce dernier ne s'affiche pas dans mes messages. Y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour l'afficher ?

MErci :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis,

je voudrais changer mon avatar. j'ai provisoirement mis ce magnifique logo sur fond bleu mais il me semble que je l'ai déjà vu sur le forum et puis je voudrais quelque chose d'animé donc un fichier GIF.

j'ai trouvé mon bonheur...oui mais voilà il fait 181 Ko et 320x240 en dims. il se charge normalement et apparait mais il ne bouge pas comme il devrait le faire. je pense que c'est à cause de sa taille ( dims ou nombre de Ko ) mais si quelqu'un peut confirmer.

j'ai essayer de l'héberger sur imageschak ou rapidshare mais je ne parviens pas à trouver l'adresse correct à rentrer sur la page de AP pour lui indiquer l'endroit ou aller chercher l'image. A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'URL est invalide ou que l'extension n'est pas valide etc...j'ai vraiment tout essayé mais rien trouvé...

Je sais que quelques uns ici ont un GIF en avatar mais je ne sais pas qui. s'ils peuvent m'aider, je les en remercie

a+

Steph

Posté(e)

Salut steph,

est ce que tu peux poster ton avatar comme une simple image sur le forum, histoire de voir à quoi il ressemble et si quelqu'un peut le redimensionner.

Et pour les avatars, ils sont hébergés sur le serveur du forum.

:)

Posté(e)

Salut Lionel,

voici mon éventuel futur avatar :

piston.gif

Merci pour ton aide

Steph

Posté(e)

wiz l'url que tu dois utiliser pour ton avatar est celle-ci pas celle avec un .php au milieu (voilà pourquoi elle est refusée)

http://img145.imageshack.us/img145/5892/piston.gif

Posté(e)
Et pour les avatars, ils sont hébergés sur le serveur du forum.

non pas si on utilise une url :coucou:

là, je vois très bien toi avatar(avec le piston qui bouge).

:)

ben oui avec la bonne url ça marche tout de suite mieux :bigsmile:

Posté(e)

super, ça marche. j'ai pas bien compris pourquoi mais c'est pas grave

merci JMS

Steph

Posté(e)

De rien ;)

L'url avec le .php au milieu est un script (un programme si tu veux) et ce n'est pas autorisé car imagine ce que n'importe quel bidouilleur mal intentionné pourrait mettre dans ce script :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, pour moi , rien de changé, je n'ai toujours pas retrouvé mon "identité première" quelqu'un peut quelque chose pour moi svp ?? ça serait vraiment sympa.....merci...

Posté(e)

oui et quel est ton problème ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour éviter d'ouvrir un nouveau topic un petit HS : je ne me rappelle plus comment faire pour changer la couleur de l'interface du forum (rouge ou bleu) si quelqu'un peut me renseigner :)