Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai bien cherche sur le forum mais j'ai pas trouve donc voici mon probleme.

J'ai la vitre de mon antibrouillard avant sur une A6 de 2006 qui s'est cassé, a priori une pierre...donc j'en ai achete un nouveau sur webdealauto...qui est arrivé ce matin.

Probleme, en regardant sur la voiture, je ne vois pas comment faire pour le deposer !

Je pense qu'il suffit d'enlever le cache noir pris dans le pare choc, mais je ne vois pas de fixation, ca doit pas etre complique pourtant ...

Merci de vos reponses.

Fabrice

Posté(e)

:coucou:

je pense qu'en tirant un peu dessus cela doit etre bon, mais force pas comme un malade, aprés il y a deux vis pour demonter l'antibrouillard, sympa de nous faire une petite serie de photos durant le remplacement

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

par contre penses à mettre plus d'infos sur ton a6

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

bonsoir,

voila c fait, en fait il faut bien tirer dessus, c'est juste clipse dessus, mais faut forcer pour sortir le cache noir, ensuite effectivement 2 vis a devisser...peuvent pas indiquer ca dans la doc Audi !!!

pour les infos de mon A6 :

A6 V6 TDI 233 ambition luxe de juin 2006 achete d'occaz a 46 000 km.

Super voiture, super tenue de route, mais avant j'avais une 607 V6 essence pack et bien coté equipement y a pas photo et pour 15 000 euros de moins...franchement je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup :

A titre de comparaison, sur l'A6, il manque :

les sieges chauffants avant a memoires, sieges chauffants arriere.

les retros qui ne se positionnent pas vers le bas automatiquement quand on passe la marche arriere.

le double vitrage.

la boite a gant refrigeree ( un comble !).

indicateur de pression de pneu ( enfin je pense ne pas l'avoir, rien dans le MMI)

la suspension pilotee.

Coté entretien, j'ai eu la 607 a 15 000 km et revendue a 110 000 km :

1 revision tous les 30 000km à 200 euros (vidange, changement des filtres)

2 changements de plaquettes avants

1 train de pneus

et c'est tout !

La j'ai fait la revision des 60 000 km et déjà 650 euros de parti pour une vidange et le changement des filtres....herureusement le modele que j'ai n'a pas besoin de la vidange de la boite...

Evidemment, y a le quattro, le couple, les 233CV et le plaisir de monter dedans !