Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau ici .je possède de puis 4 ans une audi A4 tdi 110cv de 98 avec 225000 km . j ai probléme avec mon nemann lorsque je tourne la clés celle ci ne revient plus , et donc le demareur reste enclencher se qui m oblige a le faire manuellement pour evité de le bruler .

j ai lu sur le forum q un menbre avais changer une piéce ( contacteur du mecanisme arriére) j ai donc appelé audi a béziers qui mon repondu que c était pas disponible car il faut changer le nemann au complet . j ai des doutes sur cette reponse et donc si vous avez des infos a se sujet merci de me les faire passer

Posté(e)

bonsoir

si normalement tu peux changer juste le contact-demarreur qui se trouve derrière

le neiman.

coute environ 30 euros chez audi

j'ai même un tuto quelque part mais en anglais.

Posté(e)

bonsoir et bienvenue

je confirme les dires de josea4 ca m'est arrivé et je n'est fait changé que quelques morceaux du neiman.je te conseille d'aller voir un petit garagiste plutot que audi.

Posté(e)

ok merci j ai commander la pièce , une foi reçu je l installe et vous dirais si ok

Posté(e)

voila la piéce et changer , par contre j ai oublié de prendre des photos . donc la piéce se trouve bien derriére le neiman facile a changer juste de petite vise a défaire cacher par de la cire rouge .

j ai fait deux photos de la piéce défectueuse.

pieceaudi001ai8.jpg

pieceaudi002zn4.jpg

je vous donne le liens ou j ai commander la piéce neuve .

http://www.topwagen.com/equipement-interie...roduct_crit4=39

Posté(e)

bonjour à tous

bien jouer rebel

dit moi tu as démonter le volant pour le changer le contacteur

ou juste les 2 caches noire

faut que je change le mien un des ces quatre aussi.

:bigthumbup:

bonne journée à tous

Posté(e)

j ai démonter les deux caches noire , l airbag et le volant pas compliqué a faire . et sa marche super comme avant :rolleyes:

Posté(e)

ok merci rebel

je vais mi coller de que sa caillera moins

parce la dehors sa pèle un poile