Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme d'arrivée d'essence sur 200 turbo


Messages recommandés

bjrs je suis nouveau sur se site mais compte sur vous puor me r'enseigner

je possede actuellement une 100 quattro de 86 et une de 91 2,5 tdi et bientot une 200 turbo de 89 avec un probleme d'arriver d'essence j'aimerais savoir ou se touve le relais de pompe et la pompe a essence

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage.. moi je suis de l'autre coté du departement... pres d'Ivry la bataille. :bigthumbup:

 

est ce que ta pompe tourne quand elle est alimentée en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ca y est la 200 et arrivée a la maison comment fait t'on pour brancher la pompe en directe et quelle est le relais de pompe et son emplacement merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les relais sont marqués dans le couvercle de la boite a fusibles

 

en allemand, ca doit etre qqchose comme "kraftstoff pumpe" ou "benzinpumpe"

 

pour alimenter la pompe en direct, tu peux enlever le relais, et mettre un fil a la place. ou alors tirer un +12V jusqu'a la trappe dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en France, au dos de la boîte à fusibles vous avez la liste de leur affectation en allemand. Normal, on sait bien que les Français sont tous multilingues. multilingue.gif

Tu trouveras la traduction de dette liste >>>ICI<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est elle demarre et tourne comme une horloge malgrés ses 235000 Km la panne ne venait pas de la pompe ni du relais mais tous simplement du fusible qui avait cassé dans son angle et qui se voit a peine et je l'ais changer par hasard car je le trouver moche comme les autres que j'ais changer aussi reste plus que quelque bricoles a lui faire et la passé au CT

je mettrais des photos plus tard merci encore pour tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais avec plaisir mais je n'arrive pas a mettre de photos je n'ais pas de logisiel photos encore mais sa va venir mais si tu veux tous savoir elle resemble beaucoup a la tienne mais d'origine par contre j'ai un souci avec la jauge elle ne veux pas marcher j'ai tester les fils il y a du jus et elle n'ais pas bloquer dans le resevoir je vien de verifier a tu un conseil burny et a tout hasard un phare avant droit a me vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ta jauge, essaie de verifier selon le niveau d'essence, si sa résistance (en ohm) varie ou pas.

 

Pour ton phare, tu peux pas le faire passer en bris de glace aupres de ton assureur ? sinon, je dois pouvoir te depanner :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titi : je peux pas te repondre a ton MP , tu as du choisir une option dans tes parametres comme quoi tu ne souhaites pas etre joint par MP, et du coup, on peut pas t'ecrire :coucou:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...