Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour un collègue a moi ma proposer de utiliser plusieurs produits pour mon moteur comme :

Nettoyeur soupape, nettoyeur moteur, nettoyeur injecteur, protection usure moteur et réducteur de fumée.

Vous en pensez quoi sur ce style de produits ?

Je me pose des questions car il est un fan des voitures et en plus mecano et ca voiture pete la forme :eldiablo:

Posté(e)

salut à toi,

tout d'abord es-ce que ton pote utilise ce genre de produit, si oui lesquels et sur quel voiture?

moi tout les gens que j'ai connu qui ont utilisé ca, en générale ca ne faisait rien, ou alors juste une surconsommation d'essence lorsque le produit en question est mélangé à l'essence.

Pourquoi tu veux faire ca? ton moteur est sale?

Il faut appuyer un peu plus sur la pédale toute à gauche :eldiablo:

Posté(e)

En général j'appuie sur la pédale tout à droite moi ^_^

Posté(e)

il y a une marque qui est pas mal pour ca c est mecacyl .D apres les critiques ca a l air pas mal.

Posté(e)

Il a une honda civic type S 1.6l mais modifier a 1.8l et 200 cv.

Si je ne me trompe pas c est cette marque mecacyl mais pas sur.

C etais juste une simple question pour savoir si c etais utile ou pas et si ca marchai vraiment.

Mon moteur tourne tres bien pour ces 140k km

Posté(e)

mécacyl je vote pour :bigsmile: , c'est ce que j'utilise sur ma voiture depuis que je l'ai et ce que j'ai dans l'huile de boite. Et maintenant alice sa glisse. :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense qu'on parle plus de nettoyant moteur que de nettoyant compartiment moteur s3team :bigthumbup:

Posté(e)

ptisik, of course c'est la pédale de droite, c'était de l'humour :boulett:

on plaisante on plaisante ne le prend pas mal

dam 54 moi j'ai des potes qui ont endommagé leurs injecteurs sur voiture diesel assez vieille à cause de ce genre de produit qui soit disant devais les éviter de trop polluer. bon ok c'était une renault 21 .

En tout cas je m'y amuserais pas sur mon S3, même pour tester :nanana:

Posté(e)

Moi je n'utilise que du mecacyl, car j'en ai entendu parlé à plusieurs reprises donc je voulais me faire mon opinion.

J'en ai mis dans ma s3 quand j'ai fais la vidange et là sueur froide; Quand je roulais fumée blanche, genre de mayo sur le bouchon d'huile. Cela a duré 300km et après plus rien la voiture tourne au poil aucun problème à signalé.

master essaye au moins un produit pour te faire ton avis. :coucou:

Posté(e)

Pareil Mecacyl moteur (fumée pendant 50 km), j'ai aussi celui pour la boite (en attente vidange) et Bardhall pour les injecteurs de temps en temps. :bien:

Posté(e)

Tu peut aussi couper ton essence avec du Bio-éthanol 85 genre 20% de bio et le reste en 98 sur un plein ... sa fait pas de mal et sinon Mecacyle et pédale de droite à fond :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des produits Mecacyl mais j'ai deja utilisé des produits de ce genre (nettoyant injecteur - nettoyant moteur) de la marque Bardhal.

j'ai pu ressentir une légère baisse de la consommation et pour ce qui est de l'amélioration des perfs, c'est plus psychologique qu'autre chose pour moi

y'a pas de secret et ce ne sont pas des produits miracle, si on veut plus de puissance, c'est soit une prépa soit faut changer de voiture :rolleyes: :bigthumbup: :bigthumbup: