Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sorti il y a plus de 6 mois, le 1,8 TFSI voit enfin son premier test paraitre dans automobile magazine (court)!

"performances étonnantes,donne vraiment envie, ne manque pas de souffle, largement a la hauteur de la tache, raisonnablement sobre et vif à prendre ses tours, des reprises vraiment toniques dès les plus bas régime, avec lui pas besoin de s'exciter sur le levier pour dépasser, un coup de 5e et hop, sans temps de réponse l'affaire est faite dans une sonorité rauque bien sympathique, si tous les moteurs premier prix pouvaient être comme celui là, des moteurs comme ce 1,8 on en voudrait tous les jours surtout à ce tarif."

"Finition irréprochable"

"par contre la suspension magnetic ride manque d'efficacité et onéreuse, dessert autant l'efficacité que le confort, à éviter en option, dommage."

en fin de lautomobile magazine il y a aussi le top 100 fiabilité. La TT est première des coupés avec 18/20: "le niveau de fiabilité du nouveau TT reste exceptionnel. sa qualité de fabrication l'est tout autant, si ce ne sont quelques défauts très bien en charge en après vente."

Posté(e)
Sorti il y a plus de 6 mois, le 1,8 TFSI voit enfin son premier test paraitre dans automobile magazine (court)!

"performances étonnantes,donne vraiment envie, ne manque pas de souffle, largement a la hauteur de la tache, raisonnablement sobre et vif à prendre ses tours, des reprises vraiment toniques dès les plus bas régime, avec lui pas besoin de s'exciter sur le levier pour dépasser, un coup de 5e et hop, sans temps de réponse l'affaire est faite dans une sonorité rauque bien sympathique, si tous les moteurs premier prix pouvaient être comme celui là, des moteurs comme ce 1,8 on en voudrait tous les jours surtout à ce tarif."

"Finition irréprochable"

"par contre la suspension magnetic ride manque d'efficacité et onéreuse, dessert autant l'efficacité que le confort, à éviter en option, dommage."Ce qu'ils peuvent ecrire comme connerie

en fin de lautomobile magazine il y a aussi le top 100 fiabilité. La TT est première des coupés avec 18/20: "le niveau de fiabilité du nouveau TT reste exceptionnel. sa qualité de fabrication l'est tout autant, si ce ne sont quelques défauts très bien en charge en après vente."

Posté(e) (modifié)

Il feraient bien de faire un tour sur les routes de montagne avec 2 vehicules identique

une avec et l'autre sans, la il feraient la différence les bourrins

de Journaleux

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

Ca y est, ils ont tout énervé mon Bruno :D

Posté(e)

Enervé non :bigsmile:

mais c'est récurant depuis la sortie du TT²

quelques journaleux ne connaissant pas grand chose prennent leur désire

pour une réalité, je les connaient bien, je les cotoient

Posté(e)
Enervé non :bigsmile:

mais c'est récurant depuis la sortie du TT²

quelques journaleux ne connaissant pas grand chose prennent leur désire

pour une réalité, je les connaient bien, je les cotoient

Faut dire que ces mecs passent du test d'une sandero a celui de TT... pas évident pour eux.

Posté(e)

Un petit tour sur circuit leur aurait déjà fait constaté la chose ... le haut du raidillon de Francorchamps avec un TT FSi avec et sans l'option est sans appel !!! Suffit de voir la trajectoire ... mais bon comme on l'as déjà dis plus haut. L'objectivité journalistique auto :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,a tous.

pour avoir le 1.8 ,il et vrai que le moteur et performant,et a des reprises energiques liés a des consommation raisonnable.mais en ce qui conserne le magnetic ride pour l'avoir tester sur piste et sur route ouverte ce systeme montre une reel efficacité peut-etre un peux moins sur route bosselé mais bon je ne suis pas pilote.Mais je ne suis peut etre pas assez objectif , vus que j'ai toujours aimer cette auto, premiere ou deuxieme génération.Enfin pour etre souvent sur le forum vous avez tous de super titine.a bientot.

Posté(e)

salut,

j'ai effectuer ce matin un essai avec le tt 1.8 en gris météor ( les photos suivent )+ le gris monza

le moteur: très agréable et rageur a haut régime,je vais dire que j'ai été surpris du potententiel de ce boc.

L'habitacle : très bien construit et bien fini ( comme d'habitude chez audi)

la tenue de route : très bonne

sensation de conduite: il faut quand même passer les 4000 TOURS pour commencer à resentir du plaisir

suspension: très ferme ,la voiture est très sensible et sautille à la moindre imperfection de la route,pour rapel (elle n'avait pas l'option magnetic ride)

conclusion: la voiture convient parfaitement au personnes qui désire s'amusé avec un produit de très grande qualité,moi je ne peux pas me permettre cet achat pour la simple et bonne raison que je suis amené a faire des longues distance.voilà pour les personnes qui désire s'acheté le tt, le 1.8 pour moi est largement suffisant pour se faire plaisir. BONNE ROUTE ET PRUDENCE cimg5166of8.jpg

w640.png cimg5165uk9.jpg

w640.pngcimg5167ie2.jpgcimg5168vk9.jpg

w640.pngcimg5172bd6.jpg

w640.pngcimg5171lx8.jpg

w640.png

w640.pngcimg5170mc6.jpg

w640.pngcimg5174ar6.jpg

w640.pngcimg5176jh1.jpg

w640.png

Posté(e)

Merci pour les photos :bigthumbup:

Tu n'as pas regardé la conso que tu as réalisée avec le 1.8 ? Par contre ca m'étonne que tu trouves la suspension "très ferme", j'ai essaye en version normal en 19" et la s-line en 18", certe s'est ferme mais cela reste confortable quand meme :coucou: Faut voir avec quoi tu roules d'habitude aussi ;)

Perso je l'ai testée cette v6 s-tronic gris monza il y a quelques semaine, terrible :bigthumbup:

Posté(e)

Après 5000 kms avec ma 1,8 TFSI, je confirme cette sensation "sautillement" sur les bosses. La voiture est confortable dans le sens quelle ne déchire pas ses occupants à chaque déformation de la route (sièges confortables...). En revanche ces bosses sont tout de même ressenties.

D'ailleurs en prenant un exemple concret, sur l'A86 a hauteur de St quentin en Y il y a plusieurs passage de l'autoroute façon pont avec les joints d'étanchéité de ces ponts qui sont très mal foutus et créés d'assez gros reliefs.

Avec la C4 a 110, je ressens très légèrement ces trous. Avec la TT, je saute au plafond et je suis obligé de ralentir a 80 car ces passages sont très violents. J'ai même peur de boussiller la TT...