Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis- je surfais sur le net a la recherche d'une nouvelle A4 quand j'ai découvert un site "world auto" a versailles- ce site qui est partenaire de paru vendu vend des audi et des bmw a des prix defiants toute concurrence et selon leur publicité assorti d'une garantie , sans aucune autres informations- d'ou proviennent ces véhicules ? étranger? location?..... <_<

Savez-vous si c 'est du sérieux ?? car même kilométrés certains modèles sont vendus sous la cote

Je serai curieux de connaitre votre avis si vous connaissez :coucou:

Posté(e)

salut moi j'habite versailles es je ne connais pas c surement

une importateur qui ce fournie en allemangne

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le boss ce midi pour avoir une info sur une annonce, il y avait une erreur : boite tiptronic alors qu'en fait c'était une boite méca...réponse : c'est le secrétaire qui c'est trompé...bizarre...bizarre...

Cette société est introuvable via les pages jaunes que ce soit à Versaille ou à Bordeaux (ou est soi-disant le siège...), le téléphone est uniquement un portable et aucun rcs n'apparait sur les annonces (pourtant obligatoire pour un pro il me semble).

De plus, quand j'ai commencé a essayé d'en savoir plus sur la société on m'a gentiment raccroché au nez !!!

Bref à éviter !

Posté(e) (modifié)

si c'est bien la meme personne dont on parle (mets leur adresse pour voir) ben ce sont des "voleurs".

je les ai contacter pour un CLS (pour mon pere), et ils m'ont dit que le vehicule n'etait pas la ,mais qu'ils pouvaient me le faire venir (de je ne sais ou), par contre il fallait verser 800€ d'accompte et que si la voiture ne me plaisait pas , ben qu'on me remboursait lol

il y avait 3 ou 4 annonces de CLS a de tres bon prix, apres pas mal de recherche, il est inconu au bataillon, pas de garage.....

donc mon conseil (si c'est bien la bonne personne) passe ton chemin car ca sent l'arnaque a plein nez :bigthumbup:

EDIT : apres verif de mes anciennes annonces , on parle bien de la meme personne ;-)

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)
si c'est bien la meme personne dont on parle (mets leur adresse pour voir) ben ce sont des "voleurs".

je les ai contacter pour un CLS (pour mon pere), et ils m'ont dit que le vehicule n'etait pas la ,mais qu'ils pouvaient me le faire venir (de je ne sais ou), par contre il fallait verser 800€ d'accompte et que si la voiture ne me plaisait pas , ben qu'on me remboursait lol

il y avait 3 ou 4 annonces de CLS a de tres bon prix, apres pas mal de recherche, il est inconu au bataillon, pas de garage.....

donc mon conseil (si c'est bien la bonne personne) passe ton chemin car ca sent l'arnaque a plein nez :bigthumbup:

EDIT : apres verif de mes anciennes annonces , on parle bien de la meme personne ;-)

Bonjour,

Oui c'est bien eux, 800 € d'acompte (quel que soit le prix du véhicules ...), et un fax...

Soit disant qu'ils ont des agences un peux partout, c'est du gros baratin, en tout cas ils sont dans le sud, le type que j'au eu au tel. avait un fort accent.

De toute façon quand ya pas de n° de tel fixe, il ne faut pas faire confiance et passer son chemin

Je ne comprend pas que ce genre d'arnaque se produise encore...